skieur libre (19 avril 2016) disait:
[quote=euskaladejo (18 avril 2016)]
-> S L. Y'avait un gonze au micro qui animait, j'ai pas été voir sa tête.
Un certain Tito qui (mal)gérait? Il a envoyé balader + ou- Lau qui devait animer un atelier split et qui s'est finalement occupée un peu d'un module débutant.
Si c'est le gars auquel je pense c'est le canada dry de l'animateur : ça à la couleur de l'animateur, ça a le micro de l'animateur mais ce n'est absolument pas un animateur
Il lui manque un peu de talent et ça on l'a ou on ne l'a pas!
De ce que j'ai compris Lau a été un peu valdinguée entre demandes, contre-demandes, ré-affectations et... gros manque d'informations précises. Ca sent le bon professionalisme dans l'organisation tout ça...
On a le droit de penser ce qu'on veut, on a aussi le droit de s'exprimer, cependant Mr Skieur libre je trouve un peu facile de se cacher derrière un pseudo pour critiquer une personne sur la place publique ..Ayez au moins la pudeur d'en discuter en MP avec Xavi, ce dernier ayant la légitimité pour parler de la station ou essayez au moins de connaitre les tenants et les aboutissants dans cette histoire.
Si toutefois vous êtes intéressé par l'envers du décor, venez nous donnez un coup de main la saison prochaine, les bras ne manquent pas...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tibo Genève, 19/04/2016 - 18:22
inscrit le 05/01/05
20K messages