ainhoa ( 2 avr 2012) disait:Salut,
fifaclint ( 2 avr 2012) disait:
Xabier (31 mar 2012) disait:Salut,
Ah et avec l'hébergement, il y a aussi les petits affichages réguliers dans les résidences...
1. C'est quoi cette histoire d'affichage ???
2. Elle prend une comm la centrale pour louer les appart ? je suppose que oui.
3. Dans ma base perso, j'ai 180 appart en loc. via particulier à Piau (tous peut être pas à jour mais la plupart, bon il faut que j'en vire d'ailleurs car le "roi" de Piau était dedans ou plutot il faut que je le garde et que je le black-list). En cherchant, on trouve les biens mais c'est sûr que l'offre est limitée surtout comparer à St Lary.
A+
Fifaclint
1) Les affichages concernent les projets immobiliers.
L'association Piau-Engaly Avenir qui est POUR les construction, mais contre tous les projets présentés.
Le seul problème, qui quoiqu'il arrive signe les véritables objectifs de ceux qui "attaquent" ces projets", c'est que ces dénonciations se font systématiquement au dernier moment.
Si leur but était constructif, n'iraient-ils pas réaliser leurs recours dans les premiers jours ?
Non, parfois même c'est au dernier jour du délai qu'ils se "réveillent".
Mais sur ce point précis, c'est silence radio.
Tiens, j'ai appris hier que le recours admin. sur le projet du "ludique" passait au tribunal mardi...
Et accessoirement, j'ai également appris que des personnes favorables aux projets ont eu les pneus de leur voiture crevés...
Ambiance.
2) La centrale prend une comm' de 10 % me semble t-il.
Mais le tarif pour le client ne change pas.
En clair, si un appart est à 500 €/semaine, que celui-ci passe par une agence ou par la centrale, c'est pareil.
3) Si tu black-listes le roi de Piau, ça fait encore moins d'hébergements. Et le problème de Piau est accentué...
1. Ah ok. Oui, c'est bien dommage.
2. Ok merci de l'info. Ce qui explique certainement que les agences s'en gardent.
3. Ben c'est clair que cela limite l'offre mais bon aider un "escroc", je ne suis pas sur que ce soit louable. En tout cas, je le ferai en connaissance de cause ce qui n'était pas le cas avant.
D'ailleurs, pendant mon séjour, je crois que j'ai omis d'en parler dans mon compte-rendu, la gendarmerie est venue interogger une famille qui avait, à priori, loué un de ses apparts et je pense qu'elle a dû faire une déclaration.
A+
Fifaclint
inscrit le 19/01/06
3629 messages