phil38130 ( 1 oct 2011) disait:
Peut-être que si les promoteurs du projet avait proposé de finir les cercles, il n'y aurait pas eu une si forte opposition.
En effet, la station a une architecture originale et très homogène. Pourquoi ne pas continuer et vouloir construire des immeubles différents ?
C'est plutôt une chance qui est offerte à la station de préserver son intégration et son homogénéité et d'éviter de de faire une erreur.
Evidemment, refaire les mêmes bâtiments ne signifie pas refaire les mêmes appartements à l'intérieur : les nouvelles exigences de confort s'y adapteraient.
Oui à l'extension de la station mais pas n'importe comment, en achevant le projet initial.
On dirait que tu n'es pas souvent sur le forum ...
Poursuivre les immeubles tels qu'ils sont actuellement en y apportant les modifications nécessaires pour respecter les normes actuelles
coûte 30 % plus cher !
Certains apparts ont des chambres sans fenêtre.
Et et j'en passe !
Je veux pas faire de politique, mais ceux qui étaient en place de 1985 à 2000 (ou 2001 ché plus) auraient pu continuer, pourquoi n'ont-ils rien fait durant cette période ?
Ils sont venus chez moi lors des dernières élections (alors que je ne vote pas là-haut
)... et comme je ne m'intéressais pas au projet, m'ont montré des croquis de barres d'immeubles carrées, genre Sarcelles, en me disant que c'est ce que les élus voulaient construire.
Ce qui était complètement faux !
En fait, ce qu'ils veulent, c'est ça : que les élus actuels gomment leurs échecs et fassent ce qu'eux n'ont pas réussi à poursuivre ...
Mais pour le moment, au fil des saisons, Piau tient le choc, parce qu'il y a des gens motivés, et de bonne volonté !
inscrit le 30/12/05
60K messages