ainhoa (20 oct. 2011) disait:
YESSSSSSSSSSSSSS
tout dans la nuit !!!
bicouni (20 oct 2011) disait:
YESSSSSSSSSSSSSS
tout dans la nuit !!!
ainhoa (20 oct 2011) disait:
YESSSSSSSSSSSSSS
tout dans la nuit !!!
Et c'est une vue du bas ...
YESSSSSSSSSSSSSS
tout dans la nuit !!!
A quand la webcam en haut ????
YESSSSSSSSSSSSSS
tout dans la nuit !!!
A quand la webcam en haut ????
Pareil cette année qui sait ..............
roubi33 (26 oct 2011) disait:
Je remarque ce matin...qu'il ne reste plus qu'un mois a attendre !!! :d
scream ( 4 nov 2011) disait:
... bon xabier, c'est bien beau ... il y a de la belle neige sur les sommets piausiens mais ..... On voit rien sur la cam qui est vraiment surex !
C'est quand que vous la reglez là dessus, et mieux, c'est quand que vous mettez une cam HD en bas ... et en haut
scream ( 4 nov. 2011) disait:
... bon xabier, c'est bien beau ... il y a de la belle neige sur les sommets piausiens mais ..... On voit rien sur la cam qui est vraiment surex !
C'est quand que vous la reglez là dessus, et mieux, c'est quand que vous mettez une cam HD en bas ... et en haut
Camille Cros ( 7 nov 2011) disait:
Bon ! Combien il est tombé à Piau alors ce WE , et à partir de quelle altitude la couche est assez conséquente pour tenir ?
Parce que j'y monte samedi prochain , et retoucher la neige ferait le plus grand bien un peu là !
Merci de vos infos !
ainhoa ( 8 nov 2011) disait:
Camille Cros ( 7 nov 2011) disait:
Bon ! Combien il est tombé à Piau alors ce WE , et à partir de quelle altitude la couche est assez conséquente pour tenir ?
Parce que j'y monte samedi prochain , et retoucher la neige ferait le plus grand bien un peu là !
Merci de vos infos !
Ben désolé, je suis pas monté depuis que c'est tombé ...
Cela dit, pour tes skis, essaie de joindre SKI + à Saint Lary (en face de la chapelle Ste Marie, près du rond point des thermes).
Ya un jeune qui a racheté le shop, il est en train de le mettre en place, avec un peu de bol, tu deviens son premier client .
ainhoa ( 8 nov 2011) disait:
.
.
.
.
Gros
.
.
.
.
GROS
.
.
.
.
GROS
.
.
.
.
concert à Piau lors du Rock On le samedi 3 décembre avec les FRENCHS BASTARDS actuellement en tournée au States :
http://ter.a.terre.free.fr/ftbp/TIC_eflyerFTBP2011.jpg
scream (11 nov. 2011) disait:
Histoire de faire patienter encore quelques jours avant le lancement de la saison sur neige .. voici en 10' les meilleurs images piausiennes de la saison passée !
[video=https://www.zapiks.fr/wild-white-piau-11.html]WILD WHITE PIAU'11[/video]
Nothingz (12 nov 2011) disait:
Ils passent en aprem pour l'ouverture c'est ça ? Le lieu aussi, tout ça, tout ça. Buvette ?
( Leur album est dispo sur Spotify, donc je pense aussi Deezer, hesitez pas à l'écouter, c'est coooooooool )
Camille Cros (15 nov 2011) disait:
Je suis monté ce WE à Piau , on est monté à pieds avec tout le matos histoire de rechausser les skis , c'était parfait après 8 mois d'attente . Mais le problème , c'est le grand manque de neige pour cette date , il devait y avoir seulement 15 cm de tassé.. (pas en haut à 2600 , on a skié sur la combe du Piau , au niveau du boulevard , vers l'entrée de la rouge "rhodos" ). Il va falloir que ça se refroidisse et que ça tombe pour l'ouverture ..
Camille Cros (15 nov 2011) disait:Mais le problème, c'est le grand manque de neige pour cette date...
ainhoa (15 nov 2011) disait:
Camille Cros (15 nov 2011) disait:
Je suis monté ce WE à Piau , on est monté à pieds avec tout le matos histoire de rechausser les skis , c'était parfait après 8 mois d'attente . Mais le problème , c'est le grand manque de neige pour cette date , il devait y avoir seulement 15 cm de tassé.. (pas en haut à 2600 , on a skié sur la combe du Piau , au niveau du boulevard , vers l'entrée de la rouge "rhodos" ). Il va falloir que ça se refroidisse et que ça tombe pour l'ouverture ..
Ben c'est plutôt une bonne nouvelle ça !!!
Néanmoins, tu fais erreur sur un détail :
Camille Cros (15 nov 2011) disait:Mais le problème, c'est le grand manque de neige pour cette date...
Pour "cette date", tout va bien.
Je le dis, je le répète, nous sommes mal habitués depuis une dizaine d'années.
Car auparavant, la moyenne ouverture était plutôt concentrée vers mi décembre, ou même Noël !
Aujourd'hui, la neige de culture a également favorisé l'anticipation des ouvertures, anticipation qu'il convient de prendre comme un plus, dans la simplicité ...
man85 (15 nov 2011) disait:
il ne faut pas s'inquiéter comme ça! il y aura de la neige:d
man85 (15 nov 2011) disait:
c'est dommage d'avoir démonter le TS du haut à Piau
ainhoa (15 nov 2011) disait:
Personne n'a rien remarqué entre Arnica et Rhodos ...?
crevettos (16 nov 2011) disait:
est ce que ça blanchie un peu cette nuit ?
parce que vu que la webcam est HS, impossible de voir.
à regarder la webcam d'Espiaube, très très fine couche
crevettos (16 nov 2011) disait:
une ou deux questions concernant le nouveau plan des pistes comparé au plan 2010-2011:
La nouvelle piste Auroise, c'est la Crêtes remodelée ou bien s'agit il d'un tout nouveau tracé ?
En haut du TSF Campbielh, une bleu Perce neige qui n'apparaissait pas sur le plan de l'année dernière, nouvelle piste ?
Je demande cela car je trépigne d'impatience )
inscrit le 07/07/10
328 messages