casa_66 (15 déc 2011) disait:
Quel site de merde ce pyrenees.com, que de la pub bon marché estampillée journal Sud-Ouest aucune objectivité de presse sur les articles et reportage, à ne surtout pas fréquenter!
casa_66 (15 déc 2011) disait:
mathou33 (16 déc 2011) disait:
Ouverture de font-romeu demain 17 Décembre.
Info du site altiservice.
benjiswitch (15 déc 2011) disait:
St Lary: facebook.com
...
benjiswitch (17 déc. 2011) disait:sur la partie haute et en restant dans l'axe de la piste c’était deja quasiment skiable avant la chute... ce qui bloque encore leur ouverture c'est les jonction entre les arrivées de ts et le début des pistes car peu de neige resté en crête du fait du vent... mais ils y travaillent!!!
vu les photos, si on à une paire de ski tout terrain on doit pouvoir faire des rotations sur les oeufs quid de la météo de demain? soleil l'après midi non !!
brownbears (17 déc 2011) disait:
benjiswitch (17 déc. 2011) disait:sur la partie haute et en restant dans l'axe de la piste c’était deja quasiment skiable avant la chute... ce qui bloque encore leur ouverture c'est les jonction entre les arrivées de ts et le début des pistes car peu de neige resté en crête du fait du vent... mais ils y travaillent!!!
vu les photos, si on à une paire de ski tout terrain on doit pouvoir faire des rotations sur les oeufs quid de la météo de demain? soleil l'après midi non !!
...et si on poussait le bouchon un peu plus loin on pourrait dire aussi que si on ne tiens pas trop à ses skis on pourrait aussi presque faire la descente au village! ;o)
Attention par contre car c'est beau, c'est blanc, on est tous en manque... mais ça masque surtout beaucoup d'obstacles!!! N'oubliez pas qu'il y a encore 24h il n'y avait quasiment rien!!!
benjiswitch (17 déc. 2011) disait:
Apparement environ 40cm à 1700 et 70cm au plus haut de saint lary c'est bon ça !!
benjiswitch (17 déc. 2011) disait:Oui c'est ce TSD6 + baby en bas et zone debutant (tapis couvert) sur le Pla... mais ça devrait evoluer rapidement!
je tiens pas du tout à mes skis mais je tiens à mes genoux je me suis fais une petite entorse il y a 3 semaines, je vais pas prendre de risque et rester sur les zones damées ouvertes !
mais le télécabine du village est en route ??? et d'ailleurs à propos de route, elle bosse un peu la DDT (ex DDE...) la route sera ou est déjà déneigée ?
merci encore pour tes infos en live
et aussi, le télésiège ouvert est ce que c'est le débrayage qui arrive en face du snowpark ?
nala40 (18 déc 2011) disait:
Malgré sa refonte, le site NPY est toujours aussi peu réactif : avec un début de saison calamiteux niveau enneigement sur le massif et malgré le début des vacances scolaires, le site présente des infos complètement périmées, voire ne respecte pas ses engagements de mise à jour.
- par ex, pour Luz Ardiden, aucune info depuis le Mercredi 14/12, où il était annoncé que l'ouverture est repoussée.
- pour Gourette, Piau, La Pierre et Peyragudes , aucune info...
- seul le Tourmalet a droit à un communiqué daté du 17/12.
Donc, en plus d'une politique tarifaire parfois peu compréhensible, NPY doit également revoir totalement son système d'infos car en période de doute pour les clients, les stations devraient pouvoir être en mesure de leur répondre de façon régulière et fiable...
Chlag (18 déc 2011) disait:En effet, de bonnes conditions aujourd'hui et bien plus de neige tombé que prévu (pas loin d'1m a certains endroits!!!) 60cm mesuré sur les tables de la terrasse de "L'Espiaube" en pied de piste!!! Sur les bords de Mirabelle, neige au dessus de la taille!!! Ils sont en train de tasser tout ça et sécuriser... puis cette nuit damage pour une large ouverture du domaine demain (peut être quelques remontées ou pistes qui ouvriront en décalé dans le courant de la journée si tout n'est pas prêt à 9h! Yes, la saison débute enfin!!!
Neige excellente aujourd'hui a saint lary !
Des demain apparement sur les panneaux d'affichage ils annoncent une tres large ouverture (aujourd'hui juste 2pistes).
Voilou en attendant les annonces de Brownbears
Sujet d'hier samedi à la veille de l'ouverture: bfmtv.com
et ce soir l'ouverture de la station au 20h de tf1!
pof66 (19 déc. 2011) disait:
Formiguères ouvert à 100% aujourd'hui!!!!
benjiswitch (20 déc 2011) disait:
Oh oui !! Gavage...
dommage pour la pluie ce matin
vivement le soleil maintenant !!!
[video=https://www.zapiks.fr/vite-ca-ouvre-saint-lary-18-.html]st lary............[/video]
inscrit le 03/11/04
514 messages