même l'Ayré!
monax1 (24 jui 2011) disait:
même l'Ayré!
Baas (24 jui 2011) disait:
Je n'ai jamais dit qu'ils n'allaient pas démonter la TC. J'ai juste émis un doute qu'ils n'allaient pas le faire cette année car quand on regarde ce qui se passe ailleurs, c'est toujours cette démarche. On commence à démonter l'ancienne remontée pour construire la nouvelle!!!! (ex Gourette)
Après pour le Layré, tu vas m'expliquer comment ils vont faire avec le vétuste TS 2 places. C'est bien beau de mettre des canons sur La Piquette mais tu vas remonter à pieds peut-être????
Car s'ils ne le changent pas, je pense qu'ils ne pourront pas l'utiliser encore longtemps....
Après,cela n'enlèvera jamais mon ressentiment envers cette station qui a une gestion calamiteuse pour moi.C'est du gâchis pour moi vu le potentiel local( surtout à Barêges)....
Et je n'ai jamais été agressif ou vulgaire envers vous sur ce post contrairement à certains d'entre vous......
Baas (28 juil. 2011) disait:
Hé les gars!!!! Vous vous roulez des pelles quand vous vous rencontrez ou quoi?!!!!!!
"ah non, vraiment , ça a été super bien pensé cette remontée!!!! Y a pas à dire!!!!"""
Johnny Machiine (31 jui 2011) disait:
il devait pas y avoir des tapis aussi?
monax1 (21 aoû 2011) disait:Euh, pas à la reductions des couts de maintenance en tout cas! ...
comme quoi ils ont pensé à tout au tourmalet!!!
neverstopriding (21 aoû 2011) disait:
monax1 (21 aoû 2011) disait:Euh, pas à la reductions des couts de maintenance en tout cas! ...
comme quoi ils ont pensé à tout au tourmalet!!!
lulu32 (15 août 2011) disait:
N'oublions pas que la mise en concurrence a du bon sur le prix de nos forfaits !! Poma se croyait, peut-être en terrain conquis et n'a donc pas été le moins cher. Il faut rappeler qu'il n'y a pas de négociations possibles car il y a appel d'offres.
inscrit le 01/07/05
8533 messages