Et ben les gars entre une station moche qui a des infrastructures qui fonctionnent et une station jolie avec un truc qui rame le choix est vite fait. C'est bien beau de regarder ton joli toit pendant que tu fais 1h de queue pour prendre ta remonté qui met 15min pour arriver au bout. Alors arrête de me dire jujuhrc que ta logique est à toute épreuve. Bien sur que j'aimerai que tout soit beau mais c'est pas par ici qu'il fallait commencer.
N'oublier pas que le chiffre d'affaire de la station c'est pas vous qui le faite mais tout le bordelais et toulousain skieur du dimanche. Et eux ils iront LA où ça ira vite. Alors quand le Tourmalet a voté son budget ils savaient très bien qu'il fallait se mettre au norme et ils ont pas pris le déco la moins chère. C'est juste ça que je balance.
N'oublier pas que le chiffre d'affaire de la station c'est pas vous qui le faite mais tout le bordelais et toulousain skieur du dimanche. Et eux ils iront LA où ça ira vite. Alors quand le Tourmalet a voté son budget ils savaient très bien qu'il fallait se mettre au norme et ils ont pas pris le déco la moins chère. C'est juste ça que je balance.
inscrit le 14/10/06
1538 messages