sur le fb de grandtourmalet...
gege65 (17 jun 2011) disait:
jujuhrc (17 juin 2011) disait:
C'est clair que la gare d'arrivé serait un super batiment pour y faire un resto, le panorama y est sympa. L'arrivé à coté de la cabanne des pisteurs serait une bonne chose.
pas con ça, avec vu sur le pic...
par contre en bas, je sens qu'il vont laisser ça des années, et des années...à leur décharge, ça doit être long à démonter...
em65 (20 jui 2011) disait:
d'ailleur on peut voir aussi qu'ils commencent a demonter les pylones des oeufs et non je ne trouve pas qu'ils soit grand les pylones de la gare, a part celuis sur la droite...
Camelot (20 jui 2011) disait:
Avez vous vu les travaux dernièrement du TSD?
Il me paraisse bien grand les poteaux que l'on voit sur la Webcam.
Ce n'est pas une gare classique!?
Quelqu'un a des infos?
monax1 (20 juil. 2011) disait:
d'ailleur on peut voir aussi qu'ils commencent a demonter les pylones des oeufs et non je ne trouve pas qu'ils soit grand les pylones de la gare, a part celuis sur la droite...
si je me rappelle bien y'en a qui disaient que les pylones des oeufs ne seraient démontés qu'en 2015!!!
gladiator@ (20 jui 2011) disait:
Camelot (20 jui 2011) disait:
Avez vous vu les travaux dernièrement du TSD?
Il me paraisse bien grand les poteaux que l'on voit sur la Webcam.
Ce n'est pas une gare classique!?
Quelqu'un a des infos?
Je miserais bien pour une gare couverte style TCD de Cauterets, nous verrons bien, en tout cas un bel appareil pour la station, ça fait plaisir
monax1 (20 jui 2011) disait:
si je me rappelle bien y'en a qui disaient que les pylones des oeufs ne seraient démontés qu'en 2015!!!
monax1 (20 jui 2011) disait:
Baas (24 jui 2011) disait:
Rira bien qui rira le dernier....
Baas (24 jui 2011) disait:
Peut-être qu'en 2015, "on" s'écrira avec un "t" mais pour l'instant non.....
Baas disait:Après pour le Layré
inscrit le 01/07/05
8533 messages