lolom (27 jui 2010) disait:
Xabier (27 jui 2010) disait:
scream (27 jui 2010) disait:
tres joli report !!!
Tres bon plan aussi ce snack ... mais pour le client lambda, il va falloir marcher un peu pour y acceder ...
Bô, on fera un tunnel pis on l'équipera d'un escalator
!
Ah non pas encore un tunnel !!!
C'est une grosse connerie lolom
!!!
FREERIDE17 : j'essaie, avec ce que je sais :p, de te renseigner au mieux !
FREERIDE17 (27 jui 2010) disait:
Merci à toi pour ces beaux reportages photo réalisés depuis 1 mois, qui nous permettent de suivre les travaux, avant d'aller voir tout ça de plus près dans quelques jours lors d'une session canyoning !
bravo et bon courage aux équipes qui bossent dur sur le terrain !
Ben je suis tout à fait d'accord avec toi ! Avec ce genre de report, on se rend mieux compte de ce que peut faire le personnel de la station, et de l'étendue de ses compétences
!
Je transmets aux équipes sur le terrain !
Xabier, le snack est il prévu pour cet hiver? En effet, il y a un peu de dénivelé pour l'atteindre...
mais ça nous permettra de boire un canon avant de choisir entre un run sous le TS Campbiehl ou un run vers le badet !! g les gibolles qu'en frissonnes déjà !
Vivement plus d'info là dessus quand tu en auras, j'ai aussi entendu parlé d'un snack à côté du lac, il y en aurait deux alors? ou d'abord celui là en attendant un plus grand vers l'ancienne gare du TS PIAU?...
Alors le snack est bien prévu pour cet hiver, mais ce sera un snack "spécial"...
Pour le moment je ne peux pas m'étendre car le projet n'est pas totalement abouti
.
D'ailleurs, il me semble qu'un skipasseur travaille dessus
!!!
En revanche, il n'y aura pas (enfin que je sache) d'autre snack.
En fait, la personne qui devait le faire aux alentours de la gare départ de FEU le TSF Piau ne se lance finalement pas.
D'où l'idée de réaliser celui-ci en haut pour palier...
En revanche, ce sera un snack terrasse, donc à ciel ouvert.
Car la cabane en elle-même sera ... la cabane du CLOT soit 2,70 x 2,70 !
Concernant la reprise du snowpark, a-t-elle débuté ? où ils s'y attaqueront un peu plus tard dans l'été. J'ai pu lire sur le bulletin communal que c'était une reprise de la préformation des modules? Tu confirmes? Le boardercross sera t'il aussi repris?
Pas encore, mais c'est bien d'actualité, puisqu'il me semble que ça risque d'attaquer dès la semaine prochaine, si j'ai bien compris.
Il s'agira de "préformer" des modules pour pouvoir les mettre en place avec un minimum de neige.
Le boarder doit être repris, mais je ne sais ni quand, ni comment.
(C'est qu'il y a un sacré paquet de terre à pousser là
!!!)
Et la cabane doit être placée en haut du Park...
Dernière question : pour le centre aqualudique, vous n'avez pas peur qu'il soit sous capacitaire en dehors des horaires d'ouverture du domaine? Je ne me rend pas bien compte mais je trouve que l'effectif annoncé est un peu short, certainement du aux limites de financement et d'espaces constructibles? En tout cas on ne va pas craché dessus c tout de même un très beau projet !
A vrai dire, je ne sais pas. Sur le plan, il est mentionné 380 m².
Ca fait du 19,5 m x 19,5 m si c'est un carré...
Mais il me semble bien que ce soient les dimensions du niveau RDC.
Quid du sous sol
?
Merci,
PS: je suis aussi dégouté pour le recours face aux immeubles... mais ça va finir par passer, restons confiants !
Pour les bâtiments, je crois savoir qu'un permis vient d'être déposé pour la résidence près d'Azureva.
Enfin, j'en suis sûr même puisque c'est le constructeur lui qui me l'a dit dimanche.
Il m'a également rajouté que les Pierre & Vacances et consort ne souhaitant plus investir en Pyrénées, concernant les projets antérieurs, c'est définitivement terminé.
Que la concurrence se rassure :
nous ne sommes donc pas près de pouvoir héberger des groupes sur Piau.
La jeunesse Piausienne remercie tous ces retraités irresponsables qui pensent à leur avenir...
Ca semble dur, mais ce ne sont que les termes entendus de la bouche des jeunes d'Aragnouet.
Désolé de faire des grands posts mais pas trop le temps de naviguer sur skipass, alors j'en profite...
Ben désolé de faire une grande réponse
!
inscrit le 05/01/05
20K messages