Garbure_Ski_Club (14 sep 2010) disait:
Ce matin en caisse, dès que je vis le thermo,
Je vis qu'il faisait à peine 9 à Bordeaux
Mes fesses applaudirent et firent bravo,
J'ai songé "Faut commencer à farter pour Piau"
Bon OK, c'est pas du Ronsard mais c'est des alexandrins quand même...
hiflow (21 sep 2010) disait:
pj222 (21 sep 2010) disait:
avez-vous des nouvelles?
J'aimerai en savoir plus au niveau des travaux, vivement l'hiver pour faire du ski
BONJOUR
ainhoa (22 sep 2010) disait:
hiflow (21 sep 2010) disait:
pj222 (21 sep 2010) disait:
avez-vous des nouvelles?
J'aimerai en savoir plus au niveau des travaux, vivement l'hiver pour faire du ski
BONJOUR
Salut Hï, bonjour pj222 :p ...
Jeudi dernier, nous en étions à la mise en place du câble.
Globalement, les travaux avancent normalement pour une livraison début novembre.
Je vous en dirais plus lundi, je remonte là-haut .
Salut,
Et concernant le projet d'extention pour 2011 vers le tunnel.
skyrenees.blogspot.com
J'ai entendu dire qu'il y a eu une reunion a ce sujet la semaine derniere, le dossier a-t-il avancer ?
jdouilles (27 sep 2010) disait:
Salut,
Et concernant le projet d'extention pour 2011 vers le tunnel.
skyrenees.blogspot.com
J'ai entendu dire qu'il y a eu une reunion a ce sujet la semaine derniere, le dossier a-t-il avancer ?
ainhoa ( 2 oct 2010) disait:
UNE BELLE VIDEO du montage du TS CAMPBIELH.
Impressionnante dextérité du pilote (à partir de 5mn 15s) entre autre !!!
hiflow ( 3 oct 2010) disait:
C'est clair ça envoie grave et les mecs y galopent, ça traine pas!
Superbe!
escargot ( 3 oct 2010) disait:
C'est trop la classe !
Y'a tout qui brille et qui semble de dernière génération... tout le matos à l'air neuf en dehors des gares !?
Il est passé où le TS de Piau ? Revendu finalement ou autre projet ?
ainhoa ( 3 oct 2010) disait:
escargot ( 3 oct 2010) disait:
C'est trop la classe !
Y'a tout qui brille et qui semble de dernière génération... tout le matos à l'air neuf en dehors des gares !?
Il est passé où le TS de Piau ? Revendu finalement ou autre projet ?
Quand je vous dis que c'est un évolutif TSD, vous me croyez ou pas ???
fafou31 ( 3 oct 2010) disait:
Yes première connexion depuis plusieurs mois, je vois que les travaux avancent dans le bon sens !
@Xabier jai rien compris à la demande d'inscription pour montrer aux locaux que Piau doit investir dans les locatifs pour attirer les touristes
tu as un lien à donner ?
Je débarque peut être mais sympa les video widiwici du dernier derby sur le site derbydespyrénées.com
A bientôt tous
J'ai pas de lien à te donner, mais pose tes questions à cette adresse : defendons-piau@orange.fr.
gladiator@ ( 3 oct 2010) disait:
J'ai pas de lien à te donner, mais pose tes questions à cette adresse : defendons-piau@orange.fr.
salut Xabier
Y a t'il une asso ?
salut Xabier
Y a t'il une asso ?
Ahhhh ? Glad est ds le coin ...
Tu vas rigoler, mais je n'en sais rien !!!
J'ai bien entendu parler d'une asso, mais est-ce que c'est cette asso qui a eu l'initiative ou une autre ...??????
Marciette ? Si tu es dans le coin, tu as l'air de connaitre un peu mieux le sujet ???
Si tu peux nous renseigner ?
marciette ( 3 oct 2010) disait:
salut Xabier
Y a t'il une asso ?
J'ai bien entendu parler d'une asso, mais est-ce que c'est cette asso qui a eu l'initiative ou une autre ...??????
Marciette ? Si tu es dans le coin, tu as l'air de connaitre un peu mieux le sujet ???
à l'origine de la pétition , un groupe de proprios dont qqs uns font partie d'une petite association créee il y a 4 ans pour essayer d'aider au développement de Piau (interventions modestes au tribunal administratf contre les attaques, information des propriétaires afin qu'ils ne croient pas systématiquement les ragots colportés par les opposants....)
cette pétition sera jointe à un dossier avant la fin de l'année mais il faut un max de signatures (120 pour le moment)
pour voir le texte et qqs infos , allez sur mon site de location (Nouveau, PETITION IMPORTANTE, menu de gauche)
www.piau-engaly-locastudio.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">
hiflow ( 3 oct 2010) disait:
salut Xabier
Y a t'il une asso ?
à l'origine de la pétition , un groupe de proprios dont qqs uns font partie d'une petite association créee il y a 4 ans pour essayer d'aider au développement de Piau (interventions modestes au tribunal administratf contre les attaques, information des propriétaires afin qu'ils ne croient pas systématiquement les ragots colportés par les opposants....)
cette pétition sera jointe à un dossier avant la fin de l'année mais il faut un max de signatures (120 pour le moment)
pour voir le texte et qqs infos , allez sur le site de location suivant (Nouveau, PETITION IMPORTANTE, menu de gauche)
www.piau-engaly-locastudio.com
salut Xabier
Y a t'il une asso ?
pour voir le texte et qqs infos , allez sur le site de location suivant(Nouveau, PETITION IMPORTANTE, menu de gauche)
Marciette ne maîtise pas les [quote], ça va venir !
Voilà, en plus aéré :
A l'origine de la pétition , un groupe de proprios dont quelques uns font partie d'une petite association créée il y a 4 ans pour essayer d'aider au développement de Piau (interventions modestes au tribunal administratif contre les attaques, information des propriétaires afin qu'ils ne croient pas systématiquement les ragots colportés par les opposants....)
Cette pétition sera jointe à un dossier avant la fin de l'année mais il faut un max de signatures (120 pour le moment)
pour voir le texte et quelques infos , allez sur le site de location suivant(Nouveau, PETITION IMPORTANTE, menu de gauche)
marciette ( 4 oct 2010) disait:
excusez moi pour ce bazar...ça ne devrait plus arriver (théoriquement)
pour les collectionneurs: cgi.ebay.fr (en plus ça viens du Canada!!!)
ainhoa ( 8 oct 2010) disait:
scream ( 8 oct 2010) disait:Vu un gars de ma Mécamont aujourd'hui : il ne resterait que les finitions...
çà commence à avoir de la gueule là haut
ainhoa ( 8 oct 2010) disait:
scream ( 8 oct 2010) disait:Vu un gars de ma Mécamont aujourd'hui : il ne resterait que les finitions...
çà commence à avoir de la gueule là haut
brownbears ( 7 oct 2010) disait:
p3cky_34 (14 oct 2010) disait:
lolom (13 oct 2010) disait:
Si mais pas en dessous de 2600..
Ca devrait pas tarder
Dimanche matin au réveil de Xabier un peu d'or blanc !!
Mais vraiment un peu vu les prévisions .
inscrit le 01/02/04
9129 messages