oh ça va toua là !
vas sous l'eau !
vas sous l'eau !
man85 (27 avr 2011) disait:
piji (27 avril 2011) disait:
ca peux aller, pas de boulot cette semaine, elle passe un irm demain j'espére que ca sera pas trop grave.
ca peux aller, pas de boulot cette semaine, elle passe un irm demain j'espére que ca sera pas trop grave.
We hope!:d
alpy (27 avril 2011) disait:
ça rame dans ces ognis: il va falloir réfléchir sur des trucs qui envoient un peu plus!
d'ailleurs si le ski et le snow ont été inventés, c'est pas pour rien!:d
what else!:p
isis31 (27 avr 2011) disait:
Bon courage Emeline, moi c'est entorse simple du poignet et phlébite là j suis moins fan, enfin bon.
Chouette journée quand même cool les vidéos !!
man85 (27 avril 2011) disait:
Bon courage Emeline, moi c'est entorse simple du poignet et phlébite là j suis moins fan, enfin bon.
tu t'es blessée petite mantrawoman?
soignes toi vite:d
alpy (27 avr 2011) disait:
man85 (27 avril 2011) disait:
tu t'es blessée petite mantrawoman?
soignes toi vite:d
c'était pas la journée des femmes ce jour-là!
mais bon, vaut mieux une phlébite qu'une plaiebite!:p
Looping31000 (29 avr 2011) disait:
Courage aux blessés... et Xabi comment va ton oeuf? Buden désolé une fois de plus!!
scream ( 4 mai 2011) disait:
dommage, yes we piau, c'etait bien ... y avait une identité forte associée !
.. sinon, c'est quoi ces remarques ?
ainhoa ( 4 mai 2011) disait:
Mais je pourrais redonner son nom au groupe, par exemple dès que cette histoire sera "froide" hé hé ...
man85 ( 6 mai 2011) disait:
scream ( 6 mai 2011) disait:
rahh la la ... il y a de le tension en altitude on dirait ...
que passat?
deluxxx ( 6 mai 2011) disait:
ainhoa ( 4 mai 2011) disait:
Mais je pourrais redonner son nom au groupe, par exemple dès que cette histoire sera "froide" hé hé ...
J'avais décidé de ne rien dire mais je trouve certains commentaires au delà de tout;
"Yes We Piau" je l'ai présenté à la station, je l'ai créé, on m'en a éjecté sans merci sans rien, et maintenant on me cite de façon implicite dans des forums, on m'envoi des messages puis on les supprime pour que je ne vois rien...
Certains vont trop loin,
phil6611 ( 6 mai 2011) disait:
Certains vont trop loin,
tout comme certains prennent les clients pour des gogos!
Certains vont trop loin,
Si tu parle de dailycieux, j'aimerai que tu m'en dise plus que ce soit sur ce forum, ou par MP à ta convenance, car cela n'a jamais été notre but.
Merci
Certains vont trop loin,
Si tu parle de dailycieux, j'aimerai que tu m'en dise plus que ce soit sur ce forum, ou par MP à ta convenance, car cela n'a jamais été notre but.
Merci
la définition de gogos?
d'après le ptidico c'est celle là:
Celui qui est d'une crédulité niaise et se laisse facilement duper en matière d'affaires et de finances.
''On trouve toujours des gogos pour apporter leur argent aux affaires véreuses.''
isis31 ( 6 mai 2011) disait:
lolom ( 6 mai 2011) disait:
Hé !!
On est déjà tous assez frustré de cette fin de saison plus que limite pas la peine de rajouter de la mauvaise humeur ici merci de finir en MP !!
phil6611 ( 7 mai 2011) disait:
je dis ce que je veux et quand je veux,que ça plaise ou non!
celui qui me fera taire n'est pas encore né, à mon age c'est un de mes privilèges!
l'avantage d'un client c'est de donner son avis et de boycotter les commerces qui ne lui convienne pas!
deluxxx ( 7 mai 2011) disait:
Hé !!
On est déjà tous assez frustré de cette fin de saison plus que limite pas la peine de rajouter de la mauvaise humeur ici merci de finir en MP !!
Faites pas style, vous étiez déjà déprimé ! surtout toi Isis sur FB tu sens la dépression post ski à plein nez... (avoue ça ne t avais jamais fait ça en snow!) lol
isis31 ( 7 mai 2011) disait:
deluxxx ( 7 mai 2011) disait:
Hé !!
Faites pas style, vous étiez déjà déprimé ! surtout toi Isis sur FB tu sens la dépression post ski à plein nez... (avoue ça ne t avais jamais fait ça en snow!) lol
Etre déprimée moi ?
lol c'est mal me connaître soit j'suis trop en forme sois je suis vide. là j'suis vide.
bref
inscrit le 13/04/07
5946 messages