Pareil, j'aime ces ambiances de fin de saison.
Je vous ai croisés centre station, j'avais repéré la Dupraz
, mais j'ai pas calculé que c'était vous ...
Je vous ai croisés centre station, j'avais repéré la Dupraz

onthewave (12 avr 2011) disait:
C'est plus compliqué en snow pourtant la dudu elle porte bien m'enfin la il s'était fait une ptite chaleur déjà !
luzien (14 avr 2011) disait:
Je suis venu rider chez toi hier et je dois avouer que pour la saison et vu les conditions vous vous tirez pas mal. Et tu sais quoi? J'ai même payé mon forfait
maurinb (15 avril 2011) disait:
Et encore vous n'avez pas fait la bêtise de certaines de mes anciennes stations des Alpes (belles stations, un peu usines mais avec du potentiel HP au top). La neige garantie a coûte j'ai l'impression...
/forums/enmontagne/stations_ski_france/isere/sujet-116246-100.html#2351443
crevettos (16 avr 2011) disait:
c'est vrai que la webcam fait pitié à voir... mais là
vous avez pas pensé à mettre une webcam au niveau des Daily Cieux ?
ça serait pas mal
crevettos (16 avr 2011) disait:une seconde webcam en altitude serait en effet un plus. Par contre n'oubions pas que le principe d'une webcam n'est pas de faire la promo de la station mais de montrer en toute transparence la réalité du terrain... et on ne peut que féliciter Piau de diffuser des images malgré les conditions actuelles (d'autres stations auraient coupé la cam, ou dumoins l'aurait bloquée sur un zoom valorisant!)... Ok, l'image actuelle n'est pas folichone, mais elle a le mérite de faire qu'on est pas déçu en arrivant là haut. Qui plus est on y vois qu'on ski encore à Piau alors que le VTT a déja pris ses quartiers d'été dans les stations voisines!
ça serait pas mal
Xabier (11 avr 2011) disait:
bicouni (11 avr 2011) disait:
phil6611 (10 avr 2011) disait:
c'est moi ou ça fond méchant sur les webcam?
Ce qui manque à Piau, ça serait un webcam mais en haut des pistes avec vue sur le bas ou autre ... car quand on regarde les cam de la station, on se dit "C'est plus la peine d'y aller ..." alors que quand on regarde celles de Cauterets juste 200m + haut (viewsurf.com ), ça donne envie d'y aller ...
J'ai transmis...
bicouni (17 avr 2011) disait:
Xabier (11 avr 2011) disait:
bicouni (11 avr 2011) disait:
phil6611 (10 avr 2011) disait:
c'est moi ou ça fond méchant sur les webcam?
Ce qui manque à Piau, ça serait un webcam mais en haut des pistes avec vue sur le bas ou autre ... car quand on regarde les cam de la station, on se dit "C'est plus la peine d'y aller ..." alors que quand on regarde celles de Cauterets juste 200m + haut (viewsurf.com ), ça donne envie d'y aller ...
J'ai transmis...
Post d'il y a 1 semaine ...
brownbears (17 avr 2011) disait:
crevettos (16 avr 2011) disait:une seconde webcam en altitude serait en effet un plus. Par contre n'oubions pas que le principe d'une webcam n'est pas de faire la promo de la station mais de montrer en toute transparence la réalité du terrain... et on ne peut que féliciter Piau de diffuser des images malgré les conditions actuelles (d'autres stations auraient coupé la cam, ou dumoins l'aurait bloquée sur un zoom valorisant!)... Ok, l'image actuelle n'est pas folichone, mais elle a le mérite de faire qu'on est pas déçu en arrivant là haut. Qui plus est on y vois qu'on ski encore à Piau alors que le VTT a déja pris ses quartiers d'été dans les stations voisines!
ça serait pas mal
Donc ok pour qu'il y ait d'autres cam, mais comme l'a toujours fait la station, il faut accepter de diffuser le meilleur comme le pire (et dans le cas présent, le pire ne représente que quelques jours par décennie!)
monax1 (17 avr 2011) disait:
ils te mettent un 10 comme à l'école des fans...
onthewave (18 avr 2011) disait:
Ah c'etait donc ca la garbure ca nous a intrigué tout le week end dernier
à Piau
fr.weather.com
De plus Météo France prévoit des averses et des orages tout le week-end avec des températures similaires ...
brownbears (22 avr 2011) disait:
weather.com
1° de minima demain matin à St Lary village... limite pluie neige à 2000 dès ce soir... Xab, tu fais chauffer la Powder Alert pour le dernier week-end?!?
Xabier (24 avr 2011) disait:
Allez, F3 demain à PIAU pour filmer les OGNis !!!
Va falloir être malin et trouver ZE OGNi pour passer à la télé...
TOUS AVEC le T-SHIRT DERBY !!!!!!!!!!!!
isis31 (25 avril 2011) disait:
Et bien très chouette fermeture de station, ambiance et bon ride, finalement un temps pas si mal le dimanche un poil pire aujourd'hui mais rien qui empêcherai de se dégourdir les pattes hein ?!
Merci Xabi pour cette conviviale descente en ognis, et pour la binouze.
On attend les tofs !!!
ainhoa (25 avr 2011) disait:
Dis donc Alpy !
C'est plutôt une moitié de moitié de Man que tu nous as placé là!!!
En parlant de la moitié de Man, Manette était hyper caméragénique sur France 3 !!!
martin (25 avr 2011) disait:
Bôôô? Même pas d'OGNIs dans le reportage France 3... On à fait ça pour quoi alors??
Bon, ça va qu'on me voit 2 fois dans ce reportage.. ça compense!
ainhoa (26 avr 2011) disait:
martin (25 avr 2011) disait:
Bôôô? Même pas d'OGNIs dans le reportage France 3... On à fait ça pour quoi alors??
Bon, ça va qu'on me voit 2 fois dans ce reportage.. ça compense!
Sont corrects quand même les journalistes de F3, m'ont appelé pour s'excuser que c'était mort pour eux au niveau de la visibilité!
Z'ont promis de revenir en début de saison pour fêter le COQ d' OR 2011 hé hé ...
ainhoa (26 avr 2011) disait:
Salut les coupengs quelques tofs là:
facebook.com
man85 (26 avril 2011) disait:
ainhoa (25 avril 2011) disait:
Dis donc Alpy !
En parlant de la moitié de Man, Manette était hyper caméragénique sur France 3 !!!
isis31 (25 avr 2011) disait:
ainhoa (25 avr 2011) disait:
Dis donc Alpy !
Il était pris entre 2 feux, le charmant serveur ou la charmante manette, on connait Alpy, c'est pas la neigeotte qui va contredire :p
Je sors
inscrit le 5/1/05
20K messages