ainhoa ( 6 avr 2011) disait:
phil6611 ( 6 avr 2011) disait:
Un truc aux antipodes des catalans !
mouarffff!!!!!!!!!
Je parlais au niveau du massif bien sûr !
c'st bien ce que j'avais compris
phil6611 ( 7 avr 2011) disait:
phil6611 ( 6 avr 2011) disait:
mouarffff!!!!!!!!!
Je parlais au niveau du massif bien sûr !
c'st bien ce que j'avais compris
onthewave ( 7 avr 2011) disait:
Impressionnante les coulées ! Va falloir etre prudent ce week end si je comprend bien... Moi qui voulait les prendre les peaux pour aller chercher de la moquette au soleil je crois que je vais rester plus sage...
isis31 ( 7 avril 2011) disait:
Bonjour,
fraîchement rentrée de piau voici les conditions que j'ai pu trouver lundi : temps bouché et très humide neige transfo dès 9h mardi regel nocturne, pistes très bien dammées très agréable le matin (surtout en ski) transformant vers les 10h mais peu de monde ce qui a évité la formation de gros paquets, skié jusqu'à la fermeture c'était un peu physique mais c'est sécurisant je trouve la neige de printemps...mercredi grosso modo mêmes conditions que mardi et jeudi aussi : gros soleil, idem pour aujourd'hui, ça fond, sorry je n'ai pas de photos
Merci aux dammeurs Piau pour avoir enlever les 3m de neige accumulées de l'avalanche qu'ils ont déclanché le dimanche soir...aux gars des remontées avec qui discutter est un vrai plaisir, à Denis au Dailycieux qui devrait bientôt lancer sa deuxième soirée fullmoon-il vous dira le thème
Au personnel de l'engaly, 5 ans que j'y fait escale, 5 ans de sourir et de gentillesse de leur part.
L'agence 44-45 avec qui tout s'est bien passé 130 euros les 3 nuits pour 2 ça le fait, à jenny évidement et la gentillesse permanente de toute l'équipe de l'OT et Xabi on s'est même pas vu, vrai que j'étais sur des skis tout le temps mais bon, next time !!
phil6611 ( 6 avril 2011) disait:
Man c'est Zalduendo ! Sinon, ça veut plus rien dire en basque !!!
c'est quoi "basque"?
:p
gladiator@ ( 6 avril 2011) disait:
organise une grève avec distribution de drogue et déclenchement d'avalanches...gros titres pendant 6 mois assurés
Bien reçu ta p'tite surprise. Merci beaucoup !!!!!
gladiator@ ( 7 avr 2011) disait:
phil6611 ( 6 avril 2011) disait:
Man c'est Zalduendo ! Sinon, ça veut plus rien dire en basque !!!
c'est quoi "basque"?
:p
gladiator@ ( 6 avril 2011) disait:
organise une grève avec distribution de drogue et déclenchement d'avalanches...gros titres pendant 6 mois assurés
Bien reçu ta p'tite surprise. Merci beaucoup !!!!!
une plus grosse la prochaine fois
ainhoa ( 8 avr 2011) disait:
Bonjour chers amis,
Petite new..
Le waterslide n'aura pas lieu sur la Laquette, la prise d'élan ne permets plus les tentatives de traversées :p ...
Alors on mets la bâche en place ...
bascoland ( 8 avr 2011) disait:
On verra ça demain alors, ça sera ouvert ?
Est ce que tu sais s'il y aura des snowscoots en test?
grediN ( 8 avr 2011) disait:
oyé skipasseurs
l'airbag sera t'il dispo ce week-end ? sur les webcams, on dirait qu'il n'a pas été gonflé de la semaine...
thanks !
Ewilan005 ( 8 avr 2011) disait:
L'air bag sera ouvert ce week end, ok. Mais après, il le restera ou pas ? ^^
Voici une vid datant de mardi et mercredi...vu la chaleur de jeudi ça a du un peu fondre mais on voit à peu près les conditions la neige est bonne le matin, faut skier jusqu'à 13h quoi...
Vraiment pas terrible cette fin de saison si en plus de la pluie est attendue...
facebook.com
onthewave ( 9 avr 2011) disait:
Bien sympa la petite traversée de laquette! On est chaud pour la bâche de demain ! Quelqu'un a un bon plan resto sur la station pour ce soir on a pas trop regardé encore
phil6611 (10 avr 2011) disait:
c'est moi ou ça fond méchant sur les webcam?
setenza (10 avr 2011) disait:
Xabi on se met un petit Urtz pour le digeo, j'espère que ma vue ne me trahira pas pour 17h30.........
Xabier (10 avr 2011) disait:
C'est pas toi, ça fond méchant !!!
Mais Monax a dit qu'il allait neiger le 21 ...
onthewave (10 avril 2011) disait:
Ah oué je comprend mieux pourquoi c'était plus calme dimanche a l'ouverture
On a pris quelques videos sur le waterslide officieux ce matin la flaque au dessus avait bien grandie par contre j'ai failli me rater méchant j'ai tout passé a cul c'était limite !
Un peu décu de pas avoir pu tester l'officiel mais 0 visibilité toute la matinée, on est passé plusieurs fois a coté mais toujours fermé même si mis en eau...
mayou (11 avr 2011) disait:
Xabier (10 avr 2011) disait:
Je raboule avec cette [video=https://www.zapiks.fr/piau-snow-future-le-kata-des.html]BANDE d'ASTIAOUS[/video] :
hihi!
bicouni (11 avr 2011) disait:
Ce qui manque à Piau, ça serait un webcam mais en haut des pistes avec vue sur le bas ou autre ... car quand on regarde les cam de la station, on se dit "C'est plus la peine d'y aller ... " alors que quand on regarde celles de Cauterets juste 200m + haut (viewsurf.com ), ça donne envie d'y aller ...
Xabier (11 avr 2011) disait:
Ce qui manque à Piau, ça serait un webcam mais en haut des pistes avec vue sur le bas ou autre ... car quand on regarde les cam de la station, on se dit "C'est plus la peine d'y aller ... " alors que quand on regarde celles de Cauterets juste 200m + haut (viewsurf.com ), ça donne envie d'y aller ...
J'ai transmis ...
Xabier (11 avr 2011) disait:
J'ai transmis ...
deluxxx (11 avr 2011) disait:
On prend les mêmes et on recommence,
***** FULL MOON PARTY 2 : I LOVE JAPAN *****
Lieu : dailycieux Piau 2160m (Col du Cantoural)
Horaire : 18h30 (à peu près) au TS Campbielh
mais ceux qui veulent peuvent monter à pieds...
Programme & Menu
Apéro "Soleil Rouge"
Tapas & Cocktail japonais
+ 1 bière japonaise offerte
Tempura de saumon - Udon & sauce Shoyu
Farandole de fruits exotiques
Vin, café, saké etc compris
Le soir c'est à nouveau Madzikila qui viendra mettre le feu accompagné d'au moins un GUEST !
Retour prévu vers 1h30
Pour les inscriptions (attention places limitées) merci de me contacter par MP ou via FB (plus simple) sinon mail @: jeskielanuit@live.fr
PS : nous avons prévu le thème du Japon en hommage à la tragédie et en solidarité envers les montagnards de là bas (et de tout le peuple japonais bien sûr).
Xabier (11 avril 2011) disait:C'était royal!
Je rajoute que la première expérience a eu d'excellents retours ...
inscrit le 30/12/05
60K messages