![ainhoa ainhoa](https://skipass.fr/p/users/16238/profile-062f-2.jpg)
phil6611 (27 fév 2011) disait:
oui superbe reportage sur le big air bag sur M6
Ici > M6 REPLAY à partir de 11'44
![:-)](/i/smileys/smile.gif)
Bonne pub pour Pyrénéx Guiton
![:D](/i/smileys/10.gif)
phil6611 (27 fév 2011) disait:
oui superbe reportage sur le big air bag sur M6
Xabier (27 fév 2011) disait:
Sinon, 2 p'tits reports :
- France 3 au début quasiment > CLIQUEZ ICI
- M6 national ce soir (le 19'45) que j'ai pô vu mais que je guette.
bascoland (28 fév 2011) disait:
Xabier (27 fév 2011) disait:
Sinon, 2 p'tits reports :
- France 3 au début quasiment > CLIQUEZ ICI
- M6 national ce soir (le 19'45) que j'ai pô vu mais que je guette.
Beaucoup de pub sur piau en ce moment.
+ un reportage sur blandine sur le sud ouest d'hier
brownbears (28 fév 2011) disait:
CLIQUEZ ICI...à 2'30, ne serait ce pas Steeve Norca, une des légendes du club de snow de Piau! Nous l'avions perdu de vue depuis une dizaine d'années, mais apparemment il était de retour en vallée d'Aure avec mini-steeve!
;o)
milouze (28 fév 2011) disait:50 de pur peuf et pas un pinpin pour tracer a par Max31 et moi
bimbol ( 1 mar 2011) disait:
milouze (28 fév 2011) disait:50 de pur peuf et pas un pinpin pour tracer a par Max31 et moi
c'est pas cool aussi de neiger en fin de week-end, comment on fait nous pour poser un jour de congés du dimanche pour le lundi ?
par contre pour demain c'est possible, ça neige comment aujourd'hui ? on voit rien sur les webcams alors que météo france annonce "quelques flocons"
milouze (28 fév 2011) disait:
...a par ca, ben c'etait de la boucherie a Piau today, 50 de pur peuf et pas un pinpin pour tracer a par Max31 et moi, on s'est gavé comme des cochons!! sans doute la meilleur session de la saison...pour l'instant
...et encore merci Xabier pour la 'tite binouze aprés l'effort...
...et il y a encore beaucoup a faire!!! alors bon ride a tous!
onthewave ( 1 mar 2011) disait:
Quelqu'un aurait un plan pour un hôtel pas trop cher dans les environs de la station (jusqu'à 30-40min ca me dérange pas) J'ai encore une journée de forfait a passer et je descendrais bien des que les vacances scolaires seront finiespour 2-3 nuits
scream ( 1 mar 2011) disait:
de retour de Piau, pour assurement La journée de l'année ..
Il ne manquait que le soleil, mais de toute facon on l'aurait pas vu tellement on a eu la vague de poudre dans les yeux toute la journée !
Concretement, y a entre 30/40cm d'ultra-light entre les noires du pic et 50/60 ( voir plus ) sur le secteur du lagopede.
Evidement, il reste bien de la place ( du moins sur lagopede, meme si on l'a bien travaillé quand meme )
L'envers du badet se skie bien, le meileur run de l'hiver .. et de loin !
Par contre, pour les envers du Pic ... bah, certains acces sont barrés par des accu monstrueuses, il faudrait que ca stabilise bien dans la nuit, sinon demain ... gaffe !
.. Encore toute retournée par cette journée d'anthologie là haut !
isis, qu'on ne se méprenne pas .. on a pas fait l'envers aujourd'hui ...
.. simplement la variante du badet
Il ne manquait que le soleil, mais de toute facon on l'aurait pas vu tellement on a eu la vague de poudre dans les yeux toute la journée !
Concretement, y a entre 30/40cm d'ultra-light entre les noires du pic et 50/60 ( voir plus ) sur le secteur du lagopede.
Evidement, il reste bien de la place ( du moins sur lagopede, meme si on l'a bien travaillé quand meme )
Par contre, pour les envers du Pic ... bah, certains acces sont barrés par des accu monstrueuses, il faudrait que ca stabilise bien dans la nuit, sinon demain ... gaffe !
pissinghell ( 2 mar 2011) disait:
Neige d'anthologie c'est sûr mais avec une visibilité aussi mauvaise, personnellement ça coupe un peu le plaisir (si ça peut rassurer ceux qui ne sont pas sur place). Bref on est proche de la perfection, dans les prochains très certainement, faudra être rapide...
man85 ( 1 mar 2011) disait:
Quelqu'un aurait un plan pour un hôtel pas trop cher dans les environs de la station (jusqu'à 30-40min ca me dérange pas) J'ai encore une journée de forfait a passer et je descendrais bien des que les vacances scolaires seront finiespour 2-3 nuits
gite le barbajou à Aragnouet! je n'ai plus le tel mais site:d
onthewave ( 2 mar 2011) disait:
man85 ( 1 mar 2011) disait:
gite le barbajou à Aragnouet! je n'ai plus le tel mais site:d
Impeccablemerci bien je vais envoyer un mail pour avoir des dispos
man85 ( 3 mar 2011) disait:
Dis donc Xabi tu ne pourrais pas faire fermer le hourc pendant une petite quinzaine pour que les gorets en tout genre ne massacre la neige:d:p
alpy ( 3 mar 2011) disait:
Dis donc Xabi tu ne pourrais pas faire fermer le hourc pendant une petite quinzaine pour que les gorets en tout genre ne massacre la neige:d:p
man , rêve pas: en 1 journée, ça trace à donf en ce moment!:d
après, s'il reneige derrière, et après les vacances le 12: ça sera bon!
alpy ( 3 mar 2011) disait:
man , rêve pas: en 1 journée, ça trace à donf en ce moment!:d
après, s'il reneige derrière, et après les vacances le 12: ça sera bon!
ainhoa ( 1 mar 2011) disait:
Juste un tite photo d'un autocollant sur dimensionné à l'entrée de la vallée :
ainhoa ( 3 mar 2011) disait:
Et pour le HOURC, on essayera de le maintenir le plus longtemps possible !
+1
j'aimerai bien le faire au moins une fois, et cette remontée bucolique...:d:p
scream ( 3 mar 2011) disait:
isis31 ( 3 mar 2011) disait:
A priori demain grand beau ?
non pas du tout sur piau qui va garder des debordements de nuages espagnols .. comme toudaille !
scream ( 3 mar 2011) disait:
isis31 ( 3 mar 2011) disait:
A priori demain grand beau ?
non pas du tout sur piau qui va garder des debordements de nuages espagnols .. comme toudaille !
inscrit le 05/01/05
20K messages