bicouni (22 fév 2011) disait:
ainhoa (21 fév 2011) disait:Salut,
fifaclint (21 fév 2011) disait:
Salut,
Sinon concernant les forfaits, je ne vois pas de forfait 1/2 journée, est-ce normal ?
A+
Fifaclint
Pour les conditions :
Photo Olivier Peyrusse le 18 février
Pour le forfait demi-journée il n'existe pas.
En revanche le 4 heures oui.
Le décompte commence dès l'achat effectué.
Tu peux donc le prendre à l'heure que tu veux !
fifaclint (22 fév 2011) disait:
ainhoa (21 fév 2011) disait:Salut,
fifaclint (21 fév 2011) disait:
Salut,
Sinon concernant les forfaits, je ne vois pas de forfait 1/2 journée, est-ce normal ?
A+
Fifaclint
Pour les conditions :
Photo Olivier Peyrusse le 18 février
Pour le forfait demi-journée il n'existe pas.
En revanche le 4 heures oui.
Le décompte commence dès l'achat effectué.
Tu peux donc le prendre à l'heure que tu veux !
Merci de ta réponse. Je ne vois pas ce forfait sur le site N'Py. Est-ce qu'il se prend uniquement en caisse ? Sinon quel est son prix ? Faut-il une carte pour en bénéficier ? Peut-on cumuler le forfait 4h ? ou faut-il le recharger quand il est épuisé (peut etre pas très pratique si cela arrive au mauvais moment). Merci de vos éclaircissements.
A+
Fifaclint
Metsdubaton (22 fév 2011) disait:
Demain, il devrait y avoir deux fois moins de vent. Ahh si le ts du pic de piau pouvait être ouvert pour demain ( ??? :p ). Ca pourrait être parfait, personne et toutes les surfaces vierges avec équipements tempêtes... MiAm ah MiAm
phil6611 (22 fév 2011) disait:
alpy (22 fév 2011) disait:
les éclaircies: c'est plutôt jeudi!:d
y'en a qui ne sont pas toujours très clair :d
scream (22 fév 2011) disait:
demain pourrait etre sympa mais avec un risque 5/5 d'avalanche et encore du vent fort toute la nuit j'ai un gros gros doute sur l'ouverture du domaine ...
.. m'enfin, je surveillerai qd meme bien la cam heure par heure, histoire d'etre sur que tout restera intacte pour jeudi matin
Metsdubaton (22 fév 2011) disait:
J'avoue que le vent peut tout faire capoter. MF prévoit la moitié d'aujourd'hui pour demain mais c'est encore incertain.
independament du vent, le travail de secu a mettre en oeuvre va etre tres important et au vu de ce qui va encore tomber cette nuit, pas sur qu'ils puissent vraiment ouvrir ...
Enfin bon ... on verra
independament du vent, le travail de secu a mettre en oeuvre va etre tres important et au vu de ce qui va encore tomber cette nuit, pas sur qu'ils puissent vraiment ouvrir ...
Enfin bon ... on verra
bascoland (22 fév 2011) disait:
Xabier, si tu peux faire le nécessaire auprés du service des pistes, je pense qu'avec toute cette neige et les risques d'avalanche, il est trop dangeureux d'ouvrir. Je propose une ouverture mais pas avant samedi 9h00, histoire que ça se stabilise mais surtout qu'on soit là :p
Ouaih Ouaih ! On peut faire ce qu'on veut avec une photo, comme par exemple, faire un plan serré et faire croire qu'il y a plein de neige !!!!
--------> Bon je sors !!!
ainhoa (22 fév 2011) disait:
Ouaih Ouaih ! On peut faire ce qu'on veut avec une photo, comme par exemple, faire un plan serré et faire croire qu'il y a plein de neige !!!!
--------> Bon je sors !!!
Attend la vidéo .................
ainhoa (23 fév 2011) disait:
Sous neige Alpy, sous neige !!!
Metsdubaton (23 fév 2011) disait:
TSD pic de piau ouvert ?
man85 (23 fév 2011) disait:
+80 cms c'est bon ça!:d:d:d
bicouni (23 fév 2011) disait:
Le masque et le tuba seront indispensables, hein Xabier
Xabier (23 fév 2011) disait:
Ils ont tout de même pu bosser, et descendre jusqu'au Hourc pour aller chercher les pisteurs.
Xabier (23 fév 2011) disait:Salut,
man85 (23 fév 2011) disait:+ les 50 d'hier, fais le calcul !!!
+80 cms c'est bon ça!:d:d:d
phil6611 (23 fév 2011) disait:
Ils ont tout de même pu bosser, et descendre jusqu'au Hourc pour aller chercher les pisteurs.
tu penses que le hourc va ouvrir?
je rêve d'utiliser cette relique de poma! :p
Les dameurs sont montés de Boucagnères à Piau à pinces !
encore un peu jsute au niveau du hourc je crois ...
Bon sinon, un petit resumé des news ici :
ride-en-aure.over-blog.com
scream (23 fév 2011) disait:
encore un peu jsute au niveau du hourc je crois ...
Bon sinon, un petit resumé des news ici :
ride-en-aure.over-blog.com
scream (23 fév 2011) disait:
bicouni (23 fév 2011) disait:
Je pense qu'il n'y a pas de calcul mais une mesure in situ avec la planche à neige ou autre ...
Après comme tu dis avec le vent, la transformation et le tassement de la neige, on n'arrive pas à une addition mathématique.
Metsdubaton (23 fév 2011) disait:
TSD pic de piau ouvert ?
NON pas aujourd'hui : il ouvrira DEMAIN !!!
SAWACEBATRE à 9h00 pour le premier panier !!!
inscrit le 05/01/05
20K messages