aller, moi j'y crois à mort, mega journée de peuf demain !
ou pas...
ou pas...
bimbol (23 fév 2011) disait:
Adiou les gens !
Bon j'ai posé mon jeudi, et grâce à ce super forum je sais désormais que ce sera à Piau que j'irais demain, merci pour les tonnes d'informations utiles
Petite question tout de même, j'ai cherché un truc du genre "prévision d'ouverture du domaine" (un peu comme à Ax) pour demain, ça n'existe pas ?
Car si le TDS du Pic de Piau est fermé je vais être quelque peu désappointé... surtout avec un départ de Toulouse avant 6h30 c'est tendu ça !
Xabier (22 fév 2011) disait:
Y en a qui doutent encore ????????
Rider de Terre (24 fév 2011) disait:
bon bon bon...
Comme disais RPM "putain d'avion militaire !" Bloqué au taf. Aller, j'aurais du négocier mon vendredi moi...
en tout cas j'ai bien peur qu'en haut ça soit très dense (vent) et en bas alourdi. Enfin, je dis ça pour me consoler !
Samedi ça va le faire aussi hein ?
Looping31000 (24 fév 2011) disait:
Xabier (22 fév 2011) disait:
Y en a qui doutent encore ????????
et les palmes???? Mdr!!
Notre Grand skippy est un grand malade et c'est comme ça qu'on l'aime
Rider de Terre (24 fév 2011) disait:
bon bon bon...
Comme disais RPM "putain d'avion militaire !" Bloqué au taf. Aller, j'aurais du négocier mon vendredi moi...
en tout cas j'ai bien peur qu'en haut ça soit très dense (vent) et en bas alourdi. Enfin, je dis ça pour me consoler !
Samedi ça va le faire aussi hein ?
ainhoa (22 fév 2011) disait:Salut,
Les avantages du FF 4 h ?
- Tu peux le prendre à n'importe quel moment de la journée.
- Il est forcément moins onéreux qu'un journée (25 € contre 30 € je crois)
Après, il démarre dès son achat et se termine 4 h plus tard.
Je veux dire par là, je ne pense pas qu'il existe un support ou on puisse en recharger plusieurs ...
Le mieux appelle la billetterie via l'OT 05.62.39.61.69
Des infos sur les conditions de ces derniers jour et sur le tunnel de Bielsa.
ladepeche.fr
alpy (24 fév 2011) disait:
Le seul problème: ce sont les vacances scolaires et ça trace vite!
hier à ax, la tute tracée en moins d'une heure; après, évidemment, il faut changer de secteur ou aller ou la commun des mortels ne va pas!:d
scream (24 fév 2011) disait:
de retour de là haut ...
Du bon ski, au dessus de 2200m. En dessous, c'est pas la peine de penser sortir des pistes. C'est une infâme croutasse.
Par contre en haut, c'est compact et froid. La meilleure neige est trafollée, histoire de faire ressortir la bonne neige qui est enfouie.
On est pas passer sur l'envers ... a priori pas bon du tout, et potentiellement dangereux là où ca pourrait etre bon.
A mon avis, rien de bon à tirer d'ici à dimanche.
En 2009, lorsqu'il etait tombé 180cm en 30h .. c'etait presque pareil. Un gros manteau bien compacté !
cf ici : ber-et-aure.over-blog.com
Mais quel bonheur pour la suite de la saison !
Et rassurez vous on en bien profité, Peyo a quelques photos bien sympas qui le prouvent
scream (24 fév 2011) disait:
On est pas passer sur l'envers ... a priori pas bon du tout, et potentiellement dangereux là où ca pourrait etre bon.
A mon avis, rien de bon à tirer d'ici à dimanche.
bimbol (25 fév 2011) disait:
En tout cas super préparation de la montagne par les équipes, il n'y avait vraiment aucun danger sur tout le domaine, alors que ça partait dans tous les sens autour.
Du coup on a quand même pu trouver des bons coins à tracer jusqu'à 13h, ce qui est plutôt honorable vu le monde.
Au fait Scream, pourquoi tu penses que ça sera meilleur dimanche ? J'avais plutôt le sentiment qu'avec la chaleur ça allait faire de la neige lourde et compact.
Xabier (25 fév 2011) disait:
J'ai fait l'acquisition de matériel de plongée en début de saison, je ne pensais pas attendre aussi longtemps avant de m'en servir, c'est désormais fait :
SWIMMING INNA DI SNOW (long version)
J'ai fait l'acquisition de matériel de plongée en début de saison, je ne pensais pas attendre aussi longtemps avant de m'en servir, c'est désormais fait :
bam24 (25 fév 2011) disait:
...
Scream, je suis intéressé par ta réponse à la question de Bimbol ...
Parce qu'il va neiger un peu certainement!
hiflow (25 fév 2011) disait:
ca manque de technique en crawl, ça avance pas! looool! excellent :p
rozen (24 fév 2011) disait:
Bon ben maintenant que je suis levé, météo ensoleillée prevue.... je quitte l'Aveyron et je viens à Piau, le temps d'une journée !!!!!
Si en plus en arriavnt le Pic de Piau est ouvert, alors je pressent LA bonne journée !!!!
A toute !
bascoland (25 fév 2011) disait:
Excellent
Je ne sais pas si t'es un grand malade ou alors un grand gamin (ou un peu des 2).
C'est bien une des rares fois où je te vois pas en tee-shirt :p
Au fait Scream, pourquoi tu penses que ça sera meilleur dimanche ? J'avais plutôt le sentiment qu'avec la chaleur ça allait faire de la neige lourde et compact.
C'est déjà bien mieux là, même si le soleil tape !
peyo (25 fév 2011) disait:
Pour quelques degrés de moins ça aurait pu être le D-Day, mais on ne va pas se plaindre, au moins on a la sous-couche pour les prochaines chutes!
La station de bon matin:
phil6611 (27 fév 2011) disait:
max31 (27 fév 2011) disait:
et ben demain je sais ou aller ...
moi aussi mais c'est en bout de chaîne
inscrit le 24/02/11
859 messages