brownbears (25 aoû 2010) disait:
A St Lala on a une double vision de la chose puisqu'on fait partie des rares stations à avoir des athlètes dans cette "élite" tout en ayant derrière au quotidien ces galères: on aspire pas à être assisté financièrement ( ça fait près de 20 ans qu'on se démerde quasiment tous seuls), mais au moins qu'on ne nous mettes pas des bâtons dans les roues sur la formation, l'organisation d'événements, l'encadrement et la préparation des jeunes, etc.. !!!
C'est la raison pour laquelle je m'insurge contre le lobby qu'exerce le ski sur le snow.
Pardon Scream, mais il faut reconnaitre que le seul intérêt, c'est le pognon !
Comme souvent dans ces cas-là, je pense que "le ski" a peur de voir une émancipation du snow, qui pourtant ne peut que se traduire que par une évolution de la glisse en général...
En tous cas, c'est ce que je pense.
Je le vois à une autre échelle, comme par exemple ce commerçant qui met des bâtons dans les roues des autres pourqu'ils ne fassent pas plus de CA, même si cela fait baisser le sien aussi
!!!
Avec tous ces bâtons dans les rayons, les Bears ont d'autant plus de mérite à avoir cet historique de champions.
Mais il y a d'autres clubs qui galèrent, qui pourraient "sortir" d'autres champions, et qui galèrent au quotidien.
A ceux-là, je dis simplement qu'il faut persévérer, et ne pas lâcher l'affaire !
inscrit le 01/07/05
8588 messages