ça se cache une entorse à la main ...
lolom ( 8 mar 2010) disait:
Envoie un message pour prévenir Xabier qui fera le nécessaire pour noter qu'il te manque le certificat que tu fournira le jour J et qu'il ne te considère pas comme non participante !
agsd ( 8 mar 2010) disait:
Combien de dossiers complets là?
ainhoa ( 9 mar 2010) disait:
agsd ( 8 mar 2010) disait:
Combien de dossiers complets là?
Pas bézèf, tout est là, à la droite de chaque nom, tu as les pièces que nous avons reçu (vous vous plaindrez pas de cette parfaite transparence ) :
C'est par ici que ça se passe !
Mais sans déconner, je vous jure que si le jour J on en a que 200 complets, tans pis, on va pas se faire targuer de "mauvaise organisation" pour quelques péloïs qui emmèneraient tout le jour J.
hiflow ( 9 mar 2010) disait:
Oui Oui Oui, tout le monde dit Oui au Derby!
alpy ( 9 mar 2010) disait:
j'ai visualisé l'ensemble et en effet, il y en a peu qui ont tout envoyé; les gongfrères figurent parmi les bons élèves!:d:p
Glop Glop ( 9 mar 2010) disait:Non ...
Tu peux m'enlever de la liste des inscrits Xavi ?
Grevillot Frédéric.
casa_66 ( 9 mar 2010) disait:Concernant l'hélico, on ne le saura qu'à J - 3, c'est indépendant de notre volonté.
concernant le choix de payer un chouille plus pour avoir un belle vidéo à montrer à ses petits enfants plus tard, t'as du monde qui a "validé" ?
parcque j'imagine que si on est que 10 o 20, je doute que l'hélico puise être de mise, non ?
j'espère d'ailleur qu'on est gras à avoir choisi cette "option" pour qu'on ai plus d'image à balancer sur la toile que l'an dernier
ainhoa (10 mar 2010) disait:
alpy ( 9 mar 2010) disait:
j'ai visualisé l'ensemble et en effet, il y en a peu qui ont tout envoyé; les gongfrères figurent parmi les bons élèves!:d:p
Parce qu'ils savent tout (ou presque) de l'orga.
C'est volontairement que je m'ouvre sur ce forum, que les gens sachent comment ça se passe.
Pis la plupart sont devenus des amis ...
Glop Glop ( 9 mar 2010) disait:Non ...
Tu peux m'enlever de la liste des inscrits Xavi ?
Grevillot Frédéric.
casa_66 ( 9 mar 2010) disait:Concernant l'hélico, on ne le saura qu'à J - 3, c'est indépendant de notre volonté.
concernant le choix de payer un chouille plus pour avoir un belle vidéo à montrer à ses petits enfants plus tard, t'as du monde qui a "validé" ?
parcque j'imagine que si on est que 10 o 20, je doute que l'hélico puise être de mise, non ?
j'espère d'ailleur qu'on est gras à avoir choisi cette "option" pour qu'on ai plus d'image à balancer sur la toile que l'an dernier
Mais j'appuie fermement là-dessus parce que notre prestataire vidéo (AKTAES) l'a sollicité.
Vous n'êtes pas nombreux pour les DVDs, mais ça ne change rien à la donne.
Concernant "plus d'images à balancer dans la toile", nous avons donc AKTAES Prod, et WIDI WICI (qui avait réalisé la vidéo de l'an passé.
Sinon, il devrait également y avoir France 3...
Xabier ( 9 mar 2010) disait:
ya intérêt que ça se réveille je te le dis moi ....
Badiane51 (11 mar 2010) disait:
Xabier ( 9 mar 2010) disait:
ya intérêt que ça se réveille je te le dis moi ....
Super, on peut s'inscrire dés maintenant alors.
J'ai rdv chez le médecin mercredi prochain et mon attestation RC devrait arriver le 22.
Trop cool.
PastisDuval (11 mar 2010) disait:
T'as de la chance toi.
Moi je n'aurais mon certif médical que dans 2 semaines, j'espère que ce ne sera pas trop tard, heureusement que le gars qui organise ça est cool.
Par contre j'ai pas de RC, c'est bon quand même j'imagine
Chloe65 (11 mar 2010) disait:
Bon je crois que c'est un peu tard et que ca va ravir Xabi, mais je
Recherche une EQUIPE au cas ou, ca peu etre simpa,
Je suis une FILLE en SKI !!
Me contacter si interessé(e) ...
hiflow (11 mar 2010) disait:
fafou31 (11 mar 2010) disait:
oué car les mamans veulent voir leur fiston !
Avec ton déguisement fafou je serai pas très fier à ta place
casa_66 (12 mar 2010) disait:
j'ai rameuté tous les copaings monopèdes qui sont à la bourre pour leurs dossiers mais ils sont presques tous au mondial du mono donc......
scream (12 mar 2010) disait:
xab> tu auras nos 2 dossiers complets ce dimanche
Par contre, sur les 300 participants combien suivent regulierement les infos mise en ligne sur le net ? Pas sur qu'il y en ai tant que çà ..
Donc Xab, attention à ne pas te retouver avec beaucoup de mécontents le jour de la course s'ils ne peuvent pas participer. Il faudrait peut etre envisager deux zones de retirage des dossards : les bons eleves et les mauvais eleves qui partiront avec les derniers numeros ..
scream (12 mar 2010) disait:
xab> tu auras nos 2 dossiers complets ce dimanche
Par contre, sur les 300 participants combien suivent regulierement les infos mise en ligne sur le net ? Pas sur qu'il y en ai tant que çà ..
Donc Xab, attention à ne pas te retouver avec beaucoup de mécontents le jour de la course s'ils ne peuvent pas participer. Il faudrait peut etre envisager deux zones de retirage des dossards : les bons eleves et les mauvais eleves qui partiront avec les derniers numeros ..
Mafiaverde (13 mar 2010) disait:
Salut,
j'aimerais bien me faire ce fameux Derby mais comme d'hab je suis à l'arrache, est-il encore trop tard?
ainhoa (14 mar 2010) disait:
merci pour ta réponse,
d'ailleurs , il faut lire "est-il trop tard" ou "est-il encore temps" à mon précédent post!
No comment ...
Mafiaverde (14 mar 2010) disait:
ainhoa (14 mar 2010) disait:
merci pour ta réponse,
d'ailleurs , il faut lire "est-il trop tard" ou "est-il encore temps" à mon précédent post!
No comment ...
je t'en prie, commente.
man85 (15 mar 2010) disait:
casa_66 (14 mar 2010) disait:
aller dernière ligne droite pur le derby.
je charge la bagnole demain (je sais j'anticipe mais je vais me "balader" avant d'arriver à piau dredi matin )
vroum vroum
idem
man85 (15 mar 2010) disait:
casa_66 (14 mar 2010) disait:
aller dernière ligne droite pur le derby.
je charge la bagnole demain (je sais j'anticipe mais je vais me "balader" avant d'arriver à piau dredi matin )
vroum vroum
idem
inscrit le 09/10/04
3983 messages