SnowPlayer ( 4 mar 2010) disait:Je te réponds cet aprèm, suis à la maison là !
... et un p'tit MP pour Xabi, pour certainement une énième question pour l'assurance RC pour le DDP.
hiflow ( 4 mar 2010) disait:
Ola, ouai pour le resto ça peut être sympa mais ça serait où? (d'où mon allusion à un resto en bas )
ZIGZAG31 ( 4 mar 2010) disait:
Pour moi c'est tout vu.
Vendredi soir grosse mine à Boucagnere et samedi soir la même.
Ça fait 1 an que je m'entraine pour ça !
Looping31000 ( 4 mar 2010) disait:
Un entrainement acharné
txutxu ( 4 mar 2010) disait:
Looping31000 ( 4 mar 2010) disait:
Un entrainement acharné
Je confirme qu'ils s'entrainent tous avec beaucoup d'assiduité (je parle de ZZ, PiJi et Looping).
Je suis témoin de l'un des derniers entraînements ....ou plutôt du résultat le lendemain matin et... ils sont prêts !!!
ZZ > Au fait les chaises vont bien sur ta terrasse?
bam24 ( 4 mar 2010) disait:
Cache cache quoi?????
Pour faire bien il m'en faudrait une de plus
du coup elles sont cachées dans l'atelier de fartage.
Xabier, c'est quand qu'on peut s'inscrire pour le DdP 2011? C'est mon coach qui voudrait savoir Tu m'en veux pas coach, hein.
Pour faire bien il m'en faudrait une de plus
du coup elles sont cachées dans l'atelier de fartage.
Xabier, c'est quand qu'on peut s'inscrire pour le DdP 2011? C'est mon coach qui voudrait savoir Tu m'en veux pas coach, hein.
Xabier ( 4 mar 2010) disait:
Rhôôô... z'allez pas ouvrir un topic comme à Phil quand même !!!
C'est quand même triste, maintenant la SBT et la gonfrérie se retrouvent orpheline sans notre coach, c'est plus pareil Si tu as le temps, faudra rayer notre équipe de la liste.
Looping31000 ( 6 mar 2010) disait:
Lol y sont dingues ces Gon'Freres
au fait...moi aussi je suis centime ou sans Team plutot !! Faut qu'on s'organise et vite
txutxu ( 6 mar 2010) disait:
Looping31000 ( 6 mar 2010) disait:
Lol y sont dingues ces Gon'Freres
au fait...moi aussi je suis centime ou sans Team plutot !! Faut qu'on s'organise et vite
Pour info, j'ai une réserve de nanas en ski qui sont encore seules et sans équipe pour ceux qui veulent :
- Anne-Laure,
- une copine d'Anne-Laure,
- Emeline (la soeur de Max=> d'après son coach -Max- elle ne doit pas dépasser les 2'30),
- Moi...
Alors, qui a besoin d'une fille dans son équipe ?
Et ce before, ce resto du vendredi soir, on se le fait alors ???
Glop Glop ( 7 mar 2010) disait:Bô ... il te reste l'autre coude ...
C'est la loose les z'amis.
Je dois malheureusement renoncer à participer à ce DDP 2010, je viens de me fracturer la clavicule ce samedi sur un plat/descente dans le park de Puyvalador... vive le freestyleu !!
J'essaierai quand même de venir en spectateur, et pour soutenir Emilie, Coco, Phil... and co.
Suis vraiment gavé, les touristes partaient, j'avais les stations des PO pour moi, et du temps pour rider... mais non, maintenant j'ai du temps pour me faire chier.
C'est ma 1ière fracture, faut bien un début à tout, mais le timing est bien moisi.
Amusez-vous bien, mais à J-13 faites attention à vous.
ainhoa ( 7 mar 2010) disait:
Je dois malheureusement renoncer à participer à ce DDP 2010, je viens de me fracturer la clavicule ce samedi sur un plat/descente dans le park de Puyvalador... vive le freestyleu !!
J'essaierai quand même de venir en spectateur, et pour soutenir Emilie, Coco, Phil... and co.
Suis vraiment gavé, les touristes partaient, j'avais les stations des PO pour moi, et du temps pour rider... mais non, maintenant j'ai du temps pour me faire chier.
C'est ma 1ière fracture, faut bien un début à tout, mais le timing est bien moisi.
Amusez-vous bien, mais à J-13 faites attention à vous.
Glop Glop ( 7 mar 2010) disait:
Javotte ( 7 mar 2010) disait:T'inquiète pas, on va s'en occuper nous !
Désolée pour toi Glop
Prend bien soin de toi!
Glop Glop ( 7 mar 2010) disait:
je viens de me fracturer la clavicule ce samedi sur un plat/descente dans le park de Puyvalador... vive le freestyleu !!
Xabier ( 7 mar 2010) disait:
Désolée pour toi Glop
Prend bien soin de toi!
Javotte ( 7 mar 2010) disait:
Xabier ( 7 mar 2010) disait:
Désolée pour toi Glop
Prend bien soin de toi!
OUais ouais, on voit ce que ça a donné avec Phil quand vous vous occupez des gens au derby :p
fafou31 ( 7 mar 2010) disait:
Yo
au fait question :
Avant le 10 faut envoyer le reglement c'est bien ca, par contre on peut envoyer le certif medical après non ?
(avant le 20)
fafou31 ( 7 mar 2010) disait:
Yo
au fait question :
Avant le 10 faut envoyer le reglement c'est bien ca, par contre on peut envoyer le certif medical après non ?
(avant le 20)
casa_66 ( 8 mar 2010) disait:
pour suivre la météo
météo a 15j
fiabilité relative mais ça donne une tendance .
vu que la station est bien plus haut que aragnouet......ça sent le derby dans de super conditions de neige
txutxu ( 8 mar 2010) disait:
Ben ya déjà un bon 30 là !!!
C'est bon ça.... je suis pas montée finalement hier, va falloir que je monte dans la semaine du coup
ainhoa ( 8 mar 2010) disait:
txutxu ( 8 mar 2010) disait:
Ben ya déjà un bon 30 là !!!
C'est bon ça.... je suis pas montée finalement hier, va falloir que je monte dans la semaine du coup
Surtout qu'il semblerait que le soleil revienne sous peu !!!
inscrit le 05/01/05
20K messages