fafou31
fafou31

inscrit le 20/04/08
347 messages
Matos : 1 avis
Salut

Vu que l'année dernière a été particulièrement abondante en neige, je pense que nos chères stations pyrénéennes ont pu rétablir des bilans comptable plus optimistes que ceux des années précédentes. Une année de disette supplémentaire auraient sans doute achevé l'agonie de certaines petites stations.
Vous avez des infos à ce sujet ?
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
fafou31 ( 7 nov 2009) disait:

Salut

Vu que l'année dernière a été particulièrement abondante en neige, je pense que nos chères stations pyrénéennes ont pu rétablir des bilans comptable plus optimistes que ceux des années précédentes. Une année de disette supplémentaire auraient sans doute achevé l'agonie de certaines petites stations.
Vous avez des infos à ce sujet ?

Pour Piau c'est la cata : neige partout donc les skieurs ne montent pas.
Preuve indéniable que la station manque CRUELLEMENT de lits !
Font chier à force ces détracteurs et leurs histoires politiques et de clocher à la CON :o :-( ...
Je place ici le chiffre définitif début décembre (fin d'exercice 30 novembre).
fafou31
fafou31

inscrit le 20/04/08
347 messages
Matos : 1 avis
perso je loge toujours à st lary et je vais tjrs skier à piau lol
PAs de projets immobilier sur piau ?
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
fafou31 ( 7 nov 2009) disait:

perso je loge toujours à st lary et je vais tjrs skier à piau lol
PAs de projets immobilier sur piau ?
Il y a des projets depuis 2002 !
Mais ils sont systématiquement contestés devant les tribunaux !

J'ai posté des photos sur le projet sur un autre topic de skipass, mais j'arrive pas à les retrouver :-(...
Si quelqu'un a meilleure mémoire que moi ...

Ceci étant dit, à force de faire les cons, les détracteurs pourraient bien avoir une surprise... et DE TAILLE !!!
Parce qu'en tant que Délégué du Personnel de la SEM, déjà qu'on a échappé de peu au chômage partiel cette année, faudrait pas qu'on se chie cet hiver non plus...
Parce que là, c'est pas de chômage partiel qu'on causerait :o !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass