zorck ( 9 oct 2009) disait:
Moi pareil 17 ans de Tourmalet barèges et cette aussi j'ai pris la npy no soucy man....
J’ai un appart sur barèges donc je viens tout le temps avec 47 jours de glisse l'année dernière et un énorme souvenir du jour de la tempête ou l’ont avais l’impression de faire du backcountry au milieu des pistes en descendants chez Louisette manger une bonne assiette du skieur…
Pour le damage ce n’est pas le top mais moins pire qu'a saint Larry tout de même.
Il y avait beaucoup moins de merguez pois chiche en train de brailler sur les pistes l'année dernière j'espère que cela sera encore le cas cette année.
De plus j'ai eu beaucoup de retour cet été et au printemps comme quoi
il n'y avais plus de sponsor pour le Snow parc et que la politique de la station ne voulais plus des snowboarders ........ Donc beaucoup n'ont pas pris la carte et sont partis chez alti séviçes pour aller au snow parc de saint lary qui est quand même super bien
l'année dernière le parc snow du Tourmalet fut moisis, pas entretenue , et les box et autres jumps tout le temps barricadé bref c'étais la misère et le parc le plus moisis des Pyrénées. Et toujours pas de pipe à l’horizon la honte
Faudrais que la mongie fasse un petit effort pour changer les télésièges préhistorique qui mettent 2h pour monter et en premier celui de la bergerie
Coté Baréges ben rien à dire toujours égal à soit même , quelques pistes sont valable mais bon pareil crépel pourrais motiver la mairie pour installer quelques petits modules sur que les jeunes puissent un peu s’ amuser en bas des pistes , ou mettre un petit canon à neige devant chez sabatier que l’ont puisse faire du jib avec le saucisson à la main.
Domage que le maire soit le patron de chez louisette il est tout le temps au comptoir de son bar résto à boire et à ecouter les doléances des pisteurs. En tant que maire il est bon à rien , à part arranger la sauce pour mieux faire tourner son resto, bon il faut dire que ont as vite fait le tour de la ville , ils sont plus consanguins que les tchis domage d’avoir un si mignon village des des gens si peu commerciaux que cela soit en été ou en hiver bon je me stoppe la sinon je pourrais encore écrire des heures sur les ragots du village mais cela ne feras pas venir plus vite la neige ….
Avec ces propos, je lis que tu as plein d'idées !! Cependant, la critique est un peu facile !! Malheureusement, je crois que tu as du mal à analyser la situation et à réaliser les conséquences de tes paroles. Pour le dammage, depuis ces dernières années je crois que de gros efforts ont été fournis en adéquation avec les investissements matériels réalisés. Je rejoins ton idée sur le snowpark, cependant il faut que tu réalises l'importance des moyens financiers nécessaires et l'utopie d'un canon à neige dans le village !!!
Concernant le maire de Barèges, chacun est comme il est !! Mais cette année, avec la volonté du conseil municipal barégeois (arrivé en mars 2008), bilan : ouverture d'une remontée cet été, réalisation du parking de Tournaboup, réflexion sur l'aménagement du village, modification de l'aspect commercial (pôle touristique du Tourmalet en 2010) ...
inscrit le 01/07/05
8533 messages