Nan, je plaisante mais sans déc' je comprends plus rien au projet "à tiroirs" ou alors c'est les "poupées russes" qui reprennent la station: quand t'en ouvre une, t'en trouves une autre avec un nouveau truc, etc..., etc...
escargot (25 oct 2009) disait:
man85 (25 oct 2009) disait:
oui mais mal placées, inintéressantes.
Et 50% hors service depuis des mois...
escargot (25 oct 2009) disait:
man85 (25 oct 2009) disait:
oui mais mal placées, inintéressantes.
Et 50% hors service depuis des mois...
portepuymorens ( 6 nov 2009) disait:
Bonjour Phil6611,
Tu sais ce qu'il manque avec ces prix censés attirer un nombre plus important de skieurs ?
Un (peu, beaucoup ?) de promo.
Non ?
portepuymorens ( 8 nov 2009) disait:
Absente promotionnellement.
Coucou !
Merci pour le lien, phil, celui là, je le garde en surveillance !
Absente promotionnellement.
[[quote]
et depuis plusieurs années........ malheureusement!
maintenant, QUI est chargé d'organiser les évènements promotionnels cette année?
avec quel budget?
car les lieux ne manquent pas sur toulouse !
C'est ma grosse interrogation cette année: le bouche à oreille suffira-t-il à se reposer sur la notoriété de la station ?
phil6611 disait:
le soucis c'est que porté ne semble pas encore en mesure d'être "agressive" commercialement faute de moyens!
portepuymorens ( 8 nov 2009) disait:Beaucoup de monde croit que la station est fermée. Les gars en formation pisteur d'il y a 2 semaines pensaient que ça n'ouvrirait pas cet hiver.C'est ma grosse interrogation cette année: le bouche à oreille suffira-t-il à se reposer sur la notoriété de la station ?
neverstopriding ( 8 nov 2009) disait:
z'ont réussi a rogner du pognon sur le personnel, ça pourra leur payer un peu de pub peut être...
phil6611 disait:
je ne peux pas te laisser dire ça:
certes, il y a eu une diminution du personnel (ce qui est domageable mais indispensable pour la survie de la station), démarche engagée dès la saison 2008/2009, mais en aucun cas il n'y a eu de diminutions de salaires sur les saisonniers ou diminutions de quelconques avantages prévus par la convention des RM.
inscrit le 10/01/09
427 messages