Sans doute faudrait-il mettre en place un système.
Genre pass adultes, pass enfant, demi-journée, journée, 6 jours, saison..enfin, je présume que ça se fera tout seul au fur et à mesure ...
Dès que j'ai le doc de l'OT de Piau, je balance en ligne.
monax1 ( 9 aoû 2009) disait:
très bonne idée xabier...
ca va relancer la polémique prix/kms skiables!!!
brownbears ( 9 aoû 2009) disait:
...je vous donnerai bien des infos, mais on va attendre le retour de "altiservice", je lui laisse la primeur de l'info... mais ça va pas mal bouger cet hiver... en bien!
sans polemique aucune ... voici les prix d'une station alpine typiquement Pyrénéenne, ceux qui connaissent pourront confirmer !
valfrejus.com
A relativiser quand meme, ce n'est pas un cul de sac en fond de vallée
scream (10 aoû 2009) disait:
sans polemique aucune ... voici les prix d'une station alpine typiquement Pyrénéenne, ceux qui connaissent pourront confirmer !
valfrejus.com
ca me fait penser qu'il faudrait que je mette en ligne l'evolution des prix des forfait depuis le debut de la decennie dans la region ..
Et voiçi les tarifs du Tourmalet:
Tourmalet Grand Tourmalet
Adultes... 32 € 40 €
Enfants (6/11 ans)... 26,50 € 35,50 €
Junior (12/17 ans)... 26,50 € 35,50 €
Étudiants hors vacances scolaires (2)... 22 € 31 €
Étudiants en vacances scolaires (2)... 26,50 € 35,50 €
Forfait GRAND TOURMALET
Accès illimité au Domaine du Tourmalet (Barèges et La Mongie) en journée ou en séjour + aller-retour au Pic du Midi par le téléphérique depuis la Mongie pour une visite de l’observatoire ou une descente en ski.
Forfait 4 heures : 26,50 €
Forfait Puissance 3 -> 6jrs Tourmalet Luz Ardiden + 1 Pic du Midi à 150€
Les tarifs avec la carte NPY et forfaits saison pas encore dispo
tourmalet.fr
Bon we a tous
Vincent
valfrejus.com
alpy (14 aoû 2009) disait:
[/i]Tourmalet Grand Tourmalet
Adultes... 32 € 40 €
Enfants (6/11 ans)... 26,50 € 35,50 €
Junior (12/17 ans)... 26,50 € 35,50 €
Étudiants hors vacances scolaires (2)... 22 € 31 €
Étudiants en vacances scolaires (2)... 26,50 € 35,50 [i]
ça veut dire quoi: 32 euros la demi-journée et 40 euros la journée ou 40 euros les 2 jours!
antidote (15 aoû 2009) disait:...ou pour rester à la montagne, le prix d'1/2h de parapente (~60&euro, ok il y a le moniteur inclus... donc prenons plutot le prix de la loc d'un bon vtt l'été (60€/j)
Quand on voit le prix d'une séance de ciné, pour 1h30 à 2h dans une salle obscure, on relativise (faut bien se rassurer) !
"... quand un appel d'offre est lancé pour changer des dameuses, les propositions sont de l'ordre de 280.000 € l'engin (et peu de concurrence car peu de fabriquant, avec des similitudes sur les prix "troublantes" )
il y a encore peu les prix des dameuses était plus pret de 250.000 €, là, y a 30.000 € de plus.....
Comment pensez vous que les statons puissent "absorber" ses surcoûts sans les refacturer ??????
Et attendez vous à une autre claque d'ici "peu" car actuellement les dameuses roulaient au "rouge", bin l'état est entrain de voir pour que cela cesse et que les dameuses roulent désormais au gazole. z'avez vu la différence au litre ? et combien les stations en consomment chaque année ?
Qui va devoir payer cette "demande de taxe",...... le consommateur final (comme c'est toujours le ça)
Et comme vous l'aurez remarqué par vous même, on ne parle pas de nouveaux investissement mais de frais de fonctionnement.
Et faut pas oublier que cette année est encore à 13 lunes, comme l'an dernier. Alors que 2006 et 2007 étaient des années à 12 lunes.......
inscrit le 01/02/04
9129 messages