500 ?
deluxxx (22 déc 2009) disait:
Salut à tous,
APPEL AUX SKIPASSEURS
J'ai pas de spot pour dormir ce noêl à Piau.
En fait je descends avec madame du 27 au soir au 30 décembre (inclus)
Je cherche donc quelqu'un qui aurait de la place ou souhaitrait partager un appart (on est prêts à payer 50% d'une loc pour 4 même si on passe pas toute la semaine)
Voilà si quelqu'un à un plan n'importe qu'il me le dise en MP
ainhoa (22 déc 2009) disait:
Le bulletin d'enneigement laisse percevoir qu'il a du pleuvoir cette nuit (neige douce) ...
J'espère que je me trompe, je vous dis ça en live cet aprèm...
hiflow (22 déc 2009) disait:
ainhoa (22 déc 2009) disait:
Le bulletin d'enneigement laisse percevoir qu'il a du pleuvoir cette nuit (neige douce) ...
J'espère que je me trompe, je vous dis ça en live cet aprèm...
snifff
skieur libre (22 déc 2009) disait:
euh, d'apres le bulletin neige dernierechute le 15/12... La photo d'hier est donc truquee? Tu es demasque Xabi ah ah ah ah!
euh, d'apres le bulletin neige dernierechute le 15/12... La photo d'hier est donc truquee? Tu es demasque Xabi ah ah ah ah!
scream (22 déc 2009) disait:
si le bulletin neige de l'OT de Piau etait d'une fiabilité absolue çà se saurait ..
Disons qu'il est tombe 15 hier, que cette nuit avec la douceur çà a tassé pour faire du +5cm .. non significatif pour le bulletin. Et puisqu'on a pas de donné sur le haut du TSD, on ne sait pas qu'il est tombé 50 au sommet .. ou pas
Xabier (22 déc 2009) disait:Quand je vois la webcam en bas de cette page ,je suis inquiet .....
si le bulletin neige de l'OT de Piau etait d'une fiabilité absolue çà se saurait ..
Disons qu'il est tombe 15 hier, que cette nuit avec la douceur çà a tassé pour faire du +5cm .. non significatif pour le bulletin. Et puisqu'on a pas de donné sur le haut du TSD, on ne sait pas qu'il est tombé 50 au sommet .. ou pas
Ya de l'accu, ya !!!
ouh là là .. c'est une cam du mois de mai que tu vois en bas de la page ... pas du tout en live !!
samedi à piau c'etait comme çà : ride-en-aure.over-blog.com
xabier> bon finalement, on decale pas nos vacances ... à l'année prochaine alors
ouh là là .. c'est une cam du mois de mai que tu vois en bas de la page ... pas du tout en live !!
samedi à piau c'etait comme çà : ride-en-aure.over-blog.com
xabier> bon finalement, on decale pas nos vacances ... à l'année prochaine alors
cetursa (23 déc 2009) disait:
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum dédié à notre station préférée...
Ca donne quoi à Piau en ce moment, c'est la pleine tempête ?
setenza (23 déc 2009) disait:Tu penses bien que si j'avais du aller les chercher t'aurais reçu un MP !
il est vraiment classe ce t.shirt,tu les as reçus ou tu dois aller faire le plein sur la côte?
Xabier (23 déc 2009) disait:
Bienvenu sur le forum cher ami !!!
Ca te va comme tempête :
Bienvenu sur le forum cher ami !!!
Ca te va comme tempête :
Enorme!!!!!!
Apparemment, demain même temps, j'espère que l'iso va descendre un peu ...
lolom (24 déc 2009) disait:
ça flotte ce matin à la station La couche a l'air de pas trop mal résister même si ça sera pas génial à skier..
scream (24 déc 2009) disait:Suis pas là-haut, mais je pense pas.
ca a poser cette nuit , ou biennnn ?
ainhoa (24 déc 2009) disait:
Bernie (24 déc 2009) disait:Uffff !!!!!!!
Peyragudes. ça flotte aussi et 8°c sur le balcon à 1600m.
scream (24 déc 2009) disait:
a vue de cam, ca semble qd meme bien resister a Piau .. On dirait meme que les flocons se melent à la pluie ..
Xabier (24 déc 2009) disait:Du fait de notre situation en "crêtes frontières", je pense pas qu'on soit les plus à plaindre sur cet épisode pluvieux, notamment grâce aux 35 cm d'hier.
em65 (24 déc 2009) disait:
Par contre 100% neige naturelle sa veut dire quoi? (site de piau) car les canons ont quand meme bien fonctionner!!
lolom (24 déc 2009) disait:
De retour dans la ville rose.. ben c'était quand même mieux là haut !
Honnêtement pendant ces 4 jours passés là haut je n'ai pas pu voir la neige s'arrêter de tomber pendant plus d'une heure (peut être la nuit dernière où on arrivait à voir les étoiles :d).
Ça posait plus ou moins fort bien sûr mais le gros problème était ce fichu vent de Sud qui soufflait pendant la nuit la couche qui tombait la journée : mardi aprem +20/25 de belle fraîche à tracer et le lendemain plus rien..
Sinon gros gavage hier avec un +30 dans les parties abritées mais ultra plaquée qui partait pour un rien.. 2 sont parties à mon passage dont une assez moyenne mais qui cassait dans tout les sens.. Bref quand on est en plein dedans on fait moins le mariolle et on trace au plus vite..
Du coup avec ce qu'il était tombé on pouvait espérer un quelque chose de sympa pour aujourd'hui mais quand c'est plus le vent c'est la pluie qui s'en mèle
Pluie en station une grosse partie de la journée avec plus de la neige fondue/grésil pendant l'aprem. TSD du pic fermé jusqu'à 10h30 le temps de sécuriser le haut du domaine (vu toutes les coulées yavait de quoi..). Rush dès l'ouverture du TSD et.. ouf neige seule à partir de la Laquette avec de grosses pizzas jusqu'en haut
Gros gavage de porc sur les hauteurs en mode sous marin ambiance blanche made in Piau
A vu d'�il selon accumulations un bon 50 cm sur le haut ce matin super agréable à tracer qui gerbait pour un rien
Elle ne commençait à être plus humide qu'à partir de l'intermédiaire du Piau puis en mode scotch jusqu'en bas..
Vu comment ça n'a pas arrêté de la journée il devrait y avoir des chanceux là haut demain !
En espérant que la couche puisse enfin s'épaissir et que les requins puissent aussi dormir définitivement :p
Merci Xabi !!!
J'essaierai de placer des photos demain. Bon réveillon !
inscrit le 01/02/04
9129 messages