j'adore marcico qui demande si la situation va s'améliorer alors que le froid arrive: non, la neige va fondre!:d
alpy (11 déc 2009) disait:
j'adore marcico qui demande si la situation va s'améliorer alors que le froid arrive: non, la neige va fondre!:d
mais il faut pas s'exciter pour si peu: va te faire les armes sur blabla avec byby, jmf, moot, jarod et les autres; après, tu verras, c'est cool sur les pyrénées!:d
bon, on chambre pas mal parfois!:d:p
et heureusement que tu t'appelles pas phil: p
marcico (11 déc 2009) disait:
mais il faut pas s'exciter pour si peu: va te faire les armes sur blabla avec byby, jmf, moot, jarod et les autres; après, tu verras, c'est cool sur les pyrénées!:d
bon, on chambre pas mal parfois!:d:p
et heureusement que tu t'appelles pas phil: p
je veux bien te croire et j'espère bien que c'est cool dans les Pyrénées.
Je peux te dire que je suis un pur Sudiste donc çà me ferait bien caguer qu'on retrouve sur ce forum des casses c.... guettant en permanence le moindre post mal formuler pour casser son auteur.
Après le chambrage je m'en cogne royalement !
Je trouvais juste le poste d'Ainhoa mesquin.
Voilà c'est tout affaire close, ce qui vont à la journée demain ramenez nous des nouvelles fraîches et fiables de nos montagnes pyrénées
bascoland (14 déc 2009) disait:
man85 (14 déc 2009) disait:
neige09 (13 déc 2009) disait:
Oula, j'avais loupé l'épisode Marcico. Heureusement que vous m'en avez parlé hier. Il vaut son pesant de cacahouètes celui-là !!! :d
que oui :d:d
no comment :d :p
deluxxx (14 déc 2009) disait:
bascoland (14 déc 2009) disait:
man85 (14 déc 2009) disait:
neige09 (13 déc 2009) disait:
Oula, j'avais loupé l'épisode Marcico. Heureusement que vous m'en avez parlé hier. Il vaut son pesant de cacahouètes celui-là !!! :d
que oui :d:d
no comment :d :p
et bien sur on me l a refilé sur Face de bouc!
Xab c est un peu comme l'an dernier j'attendai les mecs au TSD lorsqu'un mec s'approche et me dit "tu as peur? tu peux monter avec nous si tu veux..." lol au final il a moins ri une fois en haut... (un peu comme Marcico lorsqu'il comprendra)
alpy (14 déc 2009) disait:
A noter : le Trois/Deux n'est plus
on y a fait le dernier passage alors!:p
deluxxx (15 déc 2009) disait:
alpy (14 déc 2009) disait:
A noter : le Trois/Deux n'est plus
on y a fait le dernier passage alors!:p
nan c était déjà l Edelweiss Alpy... en même temps c est le même alcool qui coulait ds t veines...
Pour ceux qui le souhaitent les liens pour la vidéo des OGNIS diffusée samedi soir lors de la journée skipasseurs :
http://dl.free.fr/olYsgpdao (70mo en qualité moyenne avi)
http://dl.free.fr/ebMFyWbBV (534mo en qualité haute mpeg)
hiflow (15 déc 2009) disait:
Pour ceux qui le souhaitent les liens pour la vidéo des OGNIS diffusée samedi soir lors de la journée skipasseurs :
bascoland (16 déc 2009) disait:
hiflow (15 déc 2009) disait:
joli boulot
la vidéo est un peu longue à télécharger mais ça vaut vraiment le coup d'attendre.
excellent la fin avec tous ces engins HS avec la bonne musique appropiée
ainhoa (21 sep 2009) disait:
Prévu (sûr) :
TSF4 Piau : démontage et installation à la place du TSF3 Clot et du Cantoural (été 2010)
TSF3 Clot : démontage et remplacement par le TSF4 Piau (été 2010)
TK Engaly : démontage (été 2010 ?)
???
nouveau TK Mouscades 1 (été 2010 ?) -> tracé différent de l'ancien TSF2, à déterminer en fonction du projet immobilier de nouvelle résidence ??
TK Marmottes 2 : là j'ai pas tout compris : démontage ?? (été 2010 ?)
En projet (donc pas sûr) :
Ecoles 1 et 2: là j'ai pas tout compris : démontage et remplacement par un tapis ?? (été 2010 ? si tout va bien )
Projet de liaison TC sortie tunnel de Bielsa -> arrivée en haut de la station (date ???)
gladiator@ (16 déc 2009) disait:
ainhoa (21 sep 2009) disait:
Prévu (sûr) :
TSF4 Piau : démontage et installation à la place du TSF3 Clot et du Cantoural (été 2010)
TSF3 Clot : démontage et remplacement par le TSF4 Piau (été 2010)
TK Engaly : démontage (été 2010 ?)
???
nouveau TK Mouscades 1 (été 2010 ?) -> tracé différent de l'ancien TSF2, à déterminer en fonction du projet immobilier de nouvelle résidence ??
TK Marmottes 2 : là j'ai pas tout compris : démontage ?? (été 2010 ?)
En projet (donc pas sûr) :
Ecoles 1 et 2: là j'ai pas tout compris : démontage et remplacement par un tapis ?? (été 2010 ? si tout va bien )
Projet de liaison TC sortie tunnel de Bielsa -> arrivée en haut de la station (date ???)
En ce début d'hiver, changement de projet et de stratégie du côté de Piau ?
la seml a mis en vente le TSF4 de Piau voir annonce vente TSF
que faut il en penser...Xabier des news ???
gladiator@ (16 déc 2009) disait:
c'est bien ce que j'ai pensé alllez une bonne saison et des projets qui aboutissent et c'est tout bon pour vous
Ca date de quelques jours, mais ca reste encore assez representatif des conditions de blanc du moment ..
Voici les images qui bougent de l'ouverture de Piau, le 05/12/09
ride-en-aure.over-blog.com
A pouet pour d'autres !!
scream (21 déc 2009) disait:
.. dommage que je n'ai pas pu monter samedi matin, il y aurait egalement eu de belles prises à faire je crois !
Xabier (21 déc 2009) disait:
scream (21 déc 2009) disait:
.. dommage que je n'ai pas pu monter samedi matin, il y aurait egalement eu de belles prises à faire je crois !
Ya eu du zèf à fond ce matin, mais depuis il neige sans discontinuer ...
... alors patience Ber, tu vas pouvoir lâcher les PORKAsssss !!!
la marmotte dromoise (21 déc 2009) disait:
Xabier, y a tombé combien?
pff.. mercredi j'ai posé ma journée, et j'ai une saleté d'interview pour la dépeche à 10h!!!
Faut que je trouve quelqu'un pour me remplacer!! ..
Xabier (21 déc 2009) disait:
Ben ici ça pose depuis un bon moment :
Looping31000 (21 déc 2009) disait:
J'ai fait un saut au pas....ca tombait aussi la bas...mais ca ne vaut pas les chutes sur Piau apparemment!
inscrit le 03/02/07
17K messages