marcico (11 déc 2009) disait:
pour info j'ai envoyé ce mail à la station ce matin :
Bonjour,
je viens sur la station mercredi et Jeudi prochain
Etant d'un naturel tres impatient je voulais juste avoir des infos sur les conditions actuelles et si la vague de froid qui débute va permettre de combler le deficit de neige actuel ?
En gros pensez vous que la situation va s'améliorer ou se deteriorer d'ici mercredi prochain ?
Enfin est ce que la station sera ouverte mercredi / Jeudi même en cas de chutes de neige importante ?
merci pour ces infos bonne journée et bon ski
Cordialement,
voici leur réponse :
Bonjour,
En effets la vague de froid annoncée devrait permettre de maintenir la neige actuellement présente sur la station. Quelques chutes de neige seraient annoncées pour mardi, mais la station sera bien ouverte mercredi et jeudi.
Pour de plus amples renseignements, nous restons à votre disposition.
Cordialement.
Loïc.
Je vois que mes infos te conviennent pas...
...avec celles de Loïc, ça va mieux ?
Surtout avec des questions du style :
En gros pensez vous que la situation va s'améliorer ou se détériorer d'ici mercredi prochain ?
Je vois d'ici Loïc tirer les tarots pour affiner sa réponse...
Enfin est ce que la station sera ouverte mercredi / Jeudi même en cas de chutes de neige importante ?
Ca fait des dizaines d'années que Piau est ouverte en continu (sauf une fois où c'était misère de misère.
Enfin, si on a une chute de 182 cm comme en février dernier, je te garantis rien ...
Sinon, y a une belle invention de l'homme : la
WEBCAM ...
Pis sinon c'est le journée skipasseurs demain, normalement ils devraient être entre 40 et 50 ... ça fera autant de témoin de l'état de la station...
Ya des fois ... nan rien .
inscrit le 01/02/04
9129 messages