kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
La plus simple définition géographique des Pyrénées tient à leur caractère "isthmique": entre la mer Méditerranée et l'océan Atlantique. Voila pour l'explication du titre, mais pourquoi ce choix? Réponse dans le film...

Avant d'être une vidéo de ski, Pyrénéisthme est un film de montagne. Un repérage estival, une longue marche d'approche, une nuit en refuge, sont les ingrédients d'une jolie sortie et d'une séquence réussite. Une descente en neige béton alors qu'on était parti chercher la poudre? Pas question de ranger la caméra en attendant la fraiche. C'est aussi ça la montagne, des conditions pas toujours parfaites et c'est dans cet esprit que l'on a tourné ce film. Sortie DVD prévue en octobre 2009.

Bande annonce et infos ici:
http://www.skisylvio.com/pyreneisthme/index.php3

A bientôt!
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
PS: je ne sais pas insérer la vidéo zapiks sur le forum, ne vous génez pas pour le faire...
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Vite ! ;)

C'est super. Les pyrénées sont à l'honneur cette saison.

Vu votre passion et vos compte rendu, on se doute de l'esprit qui en ressortira.

Perso je vous soutiendrais.

:)
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
tout pareil pour moi!!
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Hop re-post, mention spé pour le titre.

Vraiment bien trouvé, ça me reste.
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Deja en photo les reports de Matthiou/Sylvio ca sent bon mais en video ca a l'air de bien envoyer ... et qu'en plus on en fasse un DVD c'est decidemment allechant !! Ouverture de la boucherie en Octobre donc ....
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Pur porc, pur piercing :D !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass