Chloack ( 8 fév 2010) disait:
--> surtout de 16H30 à 17h ou il n'y avait plus de queue au télécombi !!!
Et de 17 à 17h30, plus personne !
Ok, je ------>
Grabin ( 8 fév 2010) disait:
la télécorde du montoiseau, j'ai eut la chance de la prendre 2 ou 3 fois, mais perso à pied c'est pareil, ça tirai trop sur les bras ce truc
Le tapis qu'il ont mis apres la télécorde jamais vu tourner par contre.
louisdefun ( 9 fév 2010) disait:
Le coût de déplacement d'un petit Tk est peut-être exorbitant.
louisdefun ( 9 fév 2010) disait:
H.S. : Hier en passant à Foncine le haut, dans une petite rue, j'ai vu une vieille cabine bleue 4 ou 6 places (plus 4). Je me demande bien d'où elle vient. A l'occasion je la prendrai en photo afin d'essayer de remonter à son lieu d'origine.
clash ( 8 fév 2010) disait:
Grabin ( 8 fév 2010) disait:
la télécorde du montoiseau, j'ai eut la chance de la prendre 2 ou 3 fois, mais perso à pied c'est pareil, ça tirai trop sur les bras ce truc
Le tapis qu'il ont mis apres la télécorde jamais vu tourner par contre.
Ah c'est un tapis maintenant ? Donc ils font encore des investissements dessus? Arf ^
XTof (20 fév 2010) disait:
Clash, c'est comment la fréquentation en Suisse pendant février ? J'habite à Mijoux et je skie habituellement à Lelex, mais là ça fait 3 semaines que je ne skie plus à cause du monde... ça ne me dérangera pas si faut rouler 2h30 pour aller à Ovronnaz ou encore un peu plus loin !
XTof (20 fév 2010) disait:
Clash, c'est comment la fréquentation en Suisse pendant février ? J'habite à Mijoux et je skie habituellement à Lelex, mais là ça fait 3 semaines que je ne skie plus à cause du monde... ça ne me dérangera pas si faut rouler 2h30 pour aller à Ovronnaz ou encore un peu plus loin !
mijoux (27 fév 2010) disait:
En allant skier la semaine dernière à Menthières, j'ai croisé le tapis entreposé sur un parking : j'ai bien rigolé !! ^^
Enfin bon, faut voir le bon côté des choses, autant qu'il soit réinstallé à Menthières à moindre frais (mise à part un peu de terrassement peut-être ?) que de moisir sur Lelex...
mijoux ( 6 fév 2011) disait:
Oui pendant les vacances de Noël
inscrit le 07/07/06
1634 messages