Sinon j'ai crée un new topic pour l'enneigement meteo et tout et tout donc ca serait mieux qu'on le fasse sur l'autre : /forums/enmontagne/stations_ski_france/jura/sujet-89441.html
Sinon n'oublie pas les tofs xD
Sinon n'oublie pas les tofs xD
Nino_Quincampoix (06 janvier 2008 17 h 21) disait:
Salut à tous amis Jurassiens,
Je reviens d'une semaine à Mijoux, station village que je ne connaissais pas.
Eh bien ce fut une bonne surprise. Le village est mignon tout plein, les gens sont sympathiques, la neige était présente (40 en bas, 80 en haut) et les pistes sont pas trop mal. Bref, séjour agréable, même si le domaine de la Faucille n'est pas très grand.
On est allé une matinée a Lélex, et l'on a très vite abandonné!!! Brouillard, vent, bon ça c'est vrai le personnel de la station n'y peut rien. Mais coté entretien des pistes c'est quasiment du zéro pointé (neige dure, des cailloux), côté remontées mécaniques, pas mal de Tk fermés sans que l'on sache pourquoi, des cailloux en veux tu en voilà! Bref après 2h a chercher un coin sympa, nous sommes retournés à la faucille où le soleil était lui bien présent depuis le matin et les pistes entretenues ...
En résumé, très joli coin loin de la "foule alpine".
/*/*/*/nino/*/*/*/
Nino_Quincampoix (06 janvier 2008 17 h 21) disait:
On est allé une matinée a Lélex, et l'on a très vite abandonné!!! Brouillard, vent, bon ça c'est vrai le personnel de la station n'y peut rien. Mais coté entretien des pistes c'est quasiment du zéro pointé (neige dure, des cailloux), côté remontées mécaniques, pas mal de Tk fermés sans que l'on sache pourquoi, des cailloux en veux tu en voilà!
/*/*/*/nino/*/*/*/
antidote (08 janvier 2008 16 h 19) disait:
Alors tu as dû tomber un mauvais jour ! Rien à dire au sujet de la neige mal répartie. Il faut cependant reconnaître qu'à altitude égale, La faucille a un bien meilleur enneigement que Lelex-Crozet, et que la neige s'y maintient beaucoup mieux.
Grabin (26 décembre 2007 18 h 19) disait:
Non il ne sont pas installer, on m'a dit qu'il manquait des pieces donc ils ont rebouchés la tranchée.
Voila
inscrit le 05/07/07
1237 messages