Si les perches sont démontées au printemps c'est simplement pour les entretenir et le stocker à l'abri des intempéries.
Ca y est!!!!!!!!! Les travaux de neige de culture ont commencé vous pouvez le constaté clairement : webcam-ski.com
Si quelqu'un à plus d'infos!!!!!
Voici un lien où il y a quelques photos de la télécabine du Mont Rond à mijoux-la faucille encore en service : liftski.fr
Voila!!!
Super!! Des photos des photos!!! A-il neigé?
Sinon le site de monts-jura est à jour bulletin normalement fait tout les jours sur l'avancée des travaux de monts-jura : monts-jura.com
clash (23 octobre 2007 22 h 17) disait:
J'le crois pas!! Ils terrassent la magnifique rupture de pente sur la droite de la piste des Rhodos (partie supérieure).
Les salauds, les salauds !!!
mijoux (21 octobre 2007 10 h 55) disait:
Voila où sont partit nos chères cabines du télécabine du mont-rond à mijoux-la faucille qui à été remplacé par un télécombi l'année dernière!! Les cabines avaient été changées il y a tout juste deux ans ^^
Elles sont partit pour une seconde vie à..... Isola 2000 :
mijoux (28 octobre 2007 07 h 10) disait:
Merci beaucoup pour ces tofs!!!! Sinon pourquoi on ils déjà posé les sortes de matelas rouge qui servent à protéger? Ils ne les mettent pas plus tard d'habitude?
Euh... Il n'y a plus personne?
Sinon la neige ca a l'air de bien tomber : monts-jura.com ; webcam-ski.com ; webcam-ski.com
Ouverture possible demain (dimanche 11 Novembre) de quelques pistes à la Vatay en fonction de l'enneigement!! Pour voir : monts-jura.com
Voila!!! En espérant de vos nouvelles et de l'avancée des travaux!!!
Gexois (19 novembre 2007 10 h 09) disait:
Salut Mijoux, as-tu des infos sur Mijoux-La Faucille, des travaux devaient être commencées cette année pour modifier les installations des TK sur le bas des pistes, et j'ai entendu parlé d'une Luge 4 saisons à la Faucille ?
Que devient le projet de TS entre La Faucille et le haut des Gellinottes, TS 4 places prévu depuis l'an dernier?
Merci pour les infos !
Gexois (21 novembre 2007 19 h 17) disait:
Pour le TS supplémentaire, il partirais de l'ancienne gare duTS des Rhodos et arriverais en haut des Gelinottes, ce qui pemettrais au skieurs de monter soit au Mt Rond soit auGellinottes, et le TS des Lys disparaitrais.
En attendant ta réponse gexois, euh j'ai vu qu'ils avaient sortis le nouveau plan des pistes mais je ne vois pas les nouvelles pistes à Lelex qui sont en neige de culture soit ils ont oublié de la mettre sois il n'ont pas eu le temps de finir les travaux avec la neige mais je pense pas!! Quelqu'un a il des infos?
Sinon ca va platrer à partir de samedi!!!
Voici le lien du nouveau plan des pistes : monts-jura.com
P.S : dsl pour les fautes d'orthographes suis pas réveillé!
Nino_Quincampoix (12 décembre 2007 20 h 25) disait:
Ok mijoux!! Les 70 c'est pour le haut des pistes a 1500m à la faucille, mais au village à 1000m la redescente en ski est possible depuis la faucille?? ya combien en bas 30?40? 1m80?? )
j'ai presque envie de me taper le trajet ce WE mais j'ai 500 bornes à faire... (((
/*/*/*/nino/*/*/*/
inscrit le 27/08/05
10 messages