Ce forum servira à mettre toute les infos pendant l'hiver...
mijoux (01 septembre 2007 20 h 07) disait:J'ai pas les chiffres exactes, c'est jsute une appréciation de ma part, mais je pense que si ils ont ouvert 15 jours c'est un grand maximum...
Sinon les menthieres n'ont pas beaucoup ouvert cette saison?
boobeat (12 septembre 2007 12 h 10) disait:
Normalement le vallon doit être prolongé, jusqu'au chemin qui travers vers le coq! Le but etant de permettre de rejoindre facilement lelex en cas de vent et de non fonctionnement du télésiege... Sachant qu'en cas de manque de neige la rama ne peu pas fonctionner cette solution devenait indispensable !!! Mais je ne sais pas si ce sont vraiment ces travaux ... car ils etaint deja prévu l'an dernier et rien ... donc wait and see
Sinon la station monts-jura ouvre le 22 décembre ou les week-end de décembre précédent cette date!! (si il y a de la neige bien sur).
Aller faire un petit tour sur le site qui est mis à jour... monts-jura.com
Bon sinon j'ai l'impression qui'ils font des travaux près du téleski de la source voyez par vous même en allant sur les webcams, je vous donne l'adresse : webcam-ski.com voilà!!
Il faut aller sur les zooms pour voir... si quelqu'un a des infos sur ces travaux....
En espérant une reponse à toute mes réponses sur ce forum.
mijoux (16 septembre 2007 14 h 14) disait:Une réponse a toutes tes questions plutôt non?
En espérant une reponse à toute mes réponses sur ce forum.
mijoux (12 septembre 2007 11 h 41) disait:Béh en fait, je suis basé sur Oyonnax, mais je suis plus trop vraiment dans le coin, pas mal en vadrouille deçi dela quoi, donc, je pourrais pas d'apporter de réponses précises, ni même vagues d'ailleurs!
eh "la chose" t'habite ou?
lol c'est juste pour savoir si je peut avoir des infos pour la station^^
prenovel (17 septembre 2007 21 h 03) disait:
pour le téléski du vallon il était prévu de le rallonger mais la propriétaire ne donne pas son accord, par conséquent pas de rallongement pour cet hiver
travaux en cours : tapis en remplacement du télécorde montoisey, extension du réseau neige de culture au sommet du TSD Les Loges, grande inspection de la TC la catheline en cours et remplacement des armoires de commande
prenovel (21 septembre 2007 19 h 53) disait:
les travaux prés du téléski de la source ne concernent pas les remontées mécaniques il s'agit des travaux pour le restaurant le yéti
le cable du téléski doit être changé donc dépose des cannes
inscrit le 05/07/07
1237 messages