je suis tombé sur de la lecture ( travail d'étudiant) sur climat du Jura (suissse) pas encore lu mais "feuilleté ":
Pas réjouissant la hausse des températures plus rapide là que dans le reste du pays
shs.epfl.ch
en effet pas très malin la webcam... mais bon on se rend compte du monde sur la station...
www.telemark-zone.ch
www.teledetrak.skyblog.com
D'après landi.ch ça va êter très court en effet .
Pour Métabief les carottes sont cuites : FERMETURE de la station ce soir, cela m'a été dit par les pisteurs et perchmans que j'ai vu tout à l'heure tout remballer: panneaux, filets etc.....
m'étonnerait donc que les qq cm de ce soir y change quoi que ce soit .
Sauf une très hypothétique résurrection partielle à la faveur d'un coup de neige dans les 2 semaines à venir la "saison" 06 07 se sera achevée le 9 mars ( le 26 l'an dernier avec encore plein de neige et le 23 en 2005 ).
Mais bien plus que ces 2 semaines d'écart c'est l'état du domaine pendant la période d'ouverture qui restera de sinistre mémoire ..
( en espérant que les suivantes ne se chargeront pas d'effacer ça des tablettes en faisant pire ! méfiance vu les cycles de 3 ans des années 80/90 )
Je ferai un compte rendu du Requiem du jour (et d'un petit incident "commercial" qui m'a énervé ) tout à l'heure ou demain là : /forums/enmontagne/direct/sujet-81074.html
inscrit le 06/02/06
1695 messages