j'ai rien compris... ^^
Peach (20 novembre 2006 22 h 49) disait:
eh mais, y'a pas que moi ici. C'est grace à theSTYLER39 que le sujet est lancé!
matB (22 novembre 2006 17 h 49) disait:
Bonjour,
Et ba ca avance tout ca..
Bien, la solution du tas de neige et de la pelle s’est bien et une très bonne idée, mais dans le tps ca me parrait un peu dangereux, j’ai peur que le module bouge pas mal.. et que ca engendre des accidents plus ou moins grave, et du coup… ca pourrait refroidir un peu les gars de la station (je me rappel l’hiver dernier, un pti step up au pilone 3 ou 4 qui a été déglingé pas le pisteur a coup de picohe .. car jugé trop dangeureux.)
Dc avec un « modeste » kick et surtout un réception régulièrement travailler ca pourrait faire l’affaire… ds un premier tps.. (ne manque plus qu’a trouver l’endroit, mais ds la continuité du reculet pour rejoindre le bas des pistes (dc sur la piste que le rejoint après ce fameux pilone 18), ca me parrait très jouable…bref .. et gardon les pelles pour les secret spots...
Pour les « Vrais locaux » ca pourrait être pas mal de prendre un premier contact avec les responsables pour leur en toucher deux trois mots et nous faire remonter l’info.. histoire de tater le terrain.
Ps : jurastafaride : (très tovex-ien comme pseudo) : votre session aux deux deux (2alp) s’est elle bien finie ??
matB (22 novembre 2006 17 h 50) disait:
matB (22 novembre 2006 17 h 49) disait:
Bonjour,
Et ba ca avance tout ca..
Bien, la solution du tas de neige et de la pelle s’est bien et une très bonne idée, mais dans le tps ca me parrait un peu dangereux, j’ai peur que le module bouge pas mal.. et que ca engendre des accidents plus ou moins grave, et du coup… ca pourrait refroidir un peu les gars de la station (je me rappel l’hiver dernier, un pti step up au pilone 3 ou 4 qui a été déglingé pas le pisteur a coup de picohe .. car jugé trop dangeureux.)
Dc avec un « modeste » kick et surtout un réception régulièrement travailler ca pourrait faire l’affaire… ds un premier tps.. (ne manque plus qu’a trouver l’endroit, mais ds la continuité du reculet pour rejoindre le bas des pistes (dc sur la piste qui passe devant ce fameux pilone 18), ca me parrait très jouable…bref .. et gardon les pelles pour les secret spots...
Pour les « Vrais locaux » ca pourrait être pas mal de prendre un premier contact avec les responsables pour leur en toucher deux trois mots et nous faire remonter l’info.. histoire de tater le terrain.
Ps : jurastafaride : (très tovex-ien comme pseudo) : votre session aux deux deux (2alp) s’est elle bien finie ??
matB disait:Qui est tu??? Ba pour le pseudo jcrois qu'on doit bcp a ce messieur c'est une petite marque de respect!Ps : jurastafaride : (très tovex-ien comme pseudo) : votre session aux deux deux (2alp) s’est elle bien finie ??
inscrit le 17/05/06
1973 messages