dedcrew39 (25 novembre 2006 22 h 04) disait:
a part ça il faut peut etre se fixer sur les regles de la création et de l'entretien des modules : la station ou nous ?
Comme la plupart s'est deja exprimer et que la majorité prefere proposer un entretien par la station, il faut peut etre leur donner une idée des modules que l'on veut...
oui c'est vrai.... Mais l'idée qui l'emportait était de participer à la création... le probleme est que si la station prend en charge tout, elle aura plus de responsabilité en cas d'accident, et je suis pas sur que ça les enchante... ça c'est pareil, je pense que c'est quelque chose à débattre avec eux, ça sert a rien qu'on prenne une décision, il vont dire ce qu'ils preferent. Par contre il faut leur expliquer les deux options...
Pour les modules, je sait pas, peut etre qu'on pourrait faire une liste de modules réalisable facilement, qui pourrait être bien pour un début de snowpark, et eux choisiront les modules...
Mais par exemple il faudrait demander aux chats gris si c'est eux qui font le plan du snowpark chaque saison, comment se passe l'entretien.... Parce que peut etre la station nous demandera de proposer un plan de snowpark, pour voir ce que ça peut donner...
inscrit le 04/06/06
103 messages