La gare d'arrivée aujourd'hui:
zepieton (14 novembre 2006 18 h 26) disait:
Personnellement, ca me fout un peu la trouille ce debit. Ont-"ils" fait une etude de marche au niveau de la frequentation que le TSD va amener sur les pistes? Vu le monde cote Jouvencelles qui mainteant est lie a la Dole, ca va effectivement faire effet appel d'air et multiplier les colisions que l'on voit en periode de vacances...arghh!!!
theSTYLER39 (20 novembre 2006 20 h 16) disait:
nono, tu as des echos sur les délais des travaux? les mecs te disent quoi? moi je me rend pas du tout compte de la masse de travail qui reste à faire.
nono 39 (25 novembre 2006 17 h 31) disait:
Je n'ai pas pu m'empêcher de tester le confort du siège, et ben c'est plutôt pas mal, bien mieux que les sièges GMM du Balancier.
larideusedujura (28 novembre 2006 18 h 27) disait:
Bon l'explication, elle est pas de moi, mais de la directrice de l'école de ski de lamoura qui l'a eu surement par GMM ou l'entreprise Joly et Philippe
joe04 (01 décembre 2006 23 h 13) disait:
Salut nono 39!
C'est vraiment génial, toute les photos que tu as mis sur le site, grace a toi on peux bien voir ou en sont les travaux!
PS Demain je vais a la dole, si tu veux je peux ramener des photos? (faudra juste me dire comment on met sur le forum)
Encore merci pour les images!
A+
inscrit le 06/08/04
110 messages