De retour de Métabief ce jour.
Je peux pas trop te renseigner sur le snow park. Les conditions sont bonnes niveau neige, mm si ca manque un peu à quelques endroits. Hors des pistes, neige croutée et lourde (je me suis pas aventuré loin vu que je n'avais pas fait glisser les spatules à Meta depuis plus de 10 ans et que j'étais tout seul).
Piquemiette c'est sympa partout mm si on arrive a priori à des couhes anciennes (très dures, glace par endroit). Super longeville, la piste rouge sous TS Paradis était fermée par manque de neige (mais ca passe tranquillement). La Renversée est fermée, a priori pas par manque de neige de ce que j'ai pu voir (mais la neige semble très croûtée sur la piste, d'ailleurs quasi personne ne s'y est aventuré de la journée apparemment).
J'ai été très agréablement surpris par les remontées, jes TS changent des TK des rousses/la dole où j'allais habituellement. Les pistes sont assez sympa et on peut faire des descentes assez longues, notamment sur Piquemiette.
Seul bémol, une feinte involontaire du perchman au TK Superlongeville. Je prends une perche, ca déclenche pas. Le perchman regarde, s'excuse et dit : "ah non, désolé, prenez plutôt celle là, ca ira mieux". Moi : OK, pas de souci... Et tout d'un coup, je reste sur place avec la perche qui ne part pas, et j'en prends une qui est arrivée violemment et par traitrise par derrière sur mon crâne.. Heureusement, le casque m'a sauvé d'un bel hématome, ca a l'air dur ces trucs là... Perchman un peu embêté, no soucy de mon côté
inscrit le 27/11/03
97 messages