pour etre précis le courant que tu entend c'est la tour de refroidissement qui permet en hiver de passer l'eau de 7°à 2 3° grace au ventilo qui est situé devant
bon on voit que Métabief n'a pas réussi son défi.... les Rousses, conditions excellentes grace aux canons, les Rasses, conditions excellentes grace aux canons..... et pendant ce temps la webcam de Méta.... fait peur....
au fait un ptit truc... il faudrait peut-être la mettre au sommet... cela ferait plus ambiance hiver....
www.telemark-zone.ch
www.teledetrak.skyblog.com
teledetrak05 (08 février 2008 21 h 13) disait:
bon on voit que Métabief n'a pas réussi son défi.... les Rousses, conditions excellentes grace aux canons, les Rasses, conditions excellentes grace aux canons..... et pendant ce temps la webcam de Méta.... fait peur....
au fait un ptit truc... il faudrait peut-être la mettre au sommet... cela ferait plus ambiance hiver....
www.telemark-zone.ch
LightbulbSun (09 février 2008 11 h 10) disait:
teledetrak05 (08 février 2008 21 h 13) disait:
www.telemark-zone.ch
Et les gars j'ai un scoop la, ce matin je vais sur le site de métabief et la c'est le drame la webcam a disparu!!!
Peut-être qu'ils ont honte de montrer la réalitée? Ou ils vont la mettre en haut du sommet pour que ce soit plus jolie, ce qui est péférable!
C'est exactement ce à quoi je pense, concernant la Webcam. Pourquoi ne la mettent-ils pas au sommet ? Ou, tout du moins, à un endroit davantage enneigé ?
Là, ça donne vraiment pas envie d'y aller, on se demande presque si c'est ouvert...
Jojoski,
les Rasses ce n'est pas trop raide et sympa avec un enfant.
En plus vue sur les Alpes et le lac....
inscrit le 19/01/07
120 messages