ha cette petite brise mediterraneenne : on serait triste si on l'avait pas ....
VercorsUrsus (11 novembre 2008 19 h 27) disait:bluesmilies.eu
Je tiens à vous informer qu'il neigera sur votre belle station à partir de Jeudi, espèrons qu'avec un peu de soucouche tout cela soit skiable, et ce week end une ascenssion à pied pour apprècier le paysage.
Il y a t'il certaines personnes qui vont faire de mème?
Enfin de la neige :p
VercorsUrsus (12 novembre 2008 21 h 28) disait:
Eh bien, dommage lol
Pfff j'aurais téllement voulu rider ce week end, mais apparament ce sera pour la semaine d'après...
Snowsly, serait tu un adèpte du brisage de rève neigeux, et du Réchauffement, ou des mauvais hiver à la suite, ou peut-ètre porte tu la poisse...
(Peut ètre simplement es tu dans le vrai...)
Mais nn!
snowsly (13 novembre 2008 06 h 15) disait:
no non suis pas adepte du RC suis comme toi attend la neige de pieds ferme !!!
car suis saisonnier donc si pas de neige pas de boulot
mais je prêche pas météo france qui est un site de merde ...
voila maintenant j'espère pour toi comme pour moi que la neige arrive vite ...
sur ceux profite quand même du peut de neige qu'il est tomber en attendant la suite
Bon, les prévisions pour notre chère vercors ne sont pas super, cela prépare l'hiver, mais moi quand est ce que je ride chez moi dans mon ptit massif préalpin de l'isère!?
avalanche-net.com
C'est pas avec 15 cm que ce sera skiable...
JER2 (28 novembre 2008 19 h 55) disait:
bonsoir
juste pour compléter philippe2 lorsqu'il ouvrirons le 6 ou le 13 cela sera toute la semaine mais que 4 ou 5 appareils (2 cabines,et les 2 ts et peut-être les crêtes)
do_it_my_friends (29 novembre 2008 11 h 25) disait:
10cm prévus pour la nuit prochaine à 1000m et 20cm à 1500m plus
30cm à 1000m pour la nuit de dimanche à lundi. en plus un peu de pluie çà va nous geler la sous couche.
paradize (29 novembre 2008 15 h 39) disait:
Le vent à l'air d'avoir bien balayé :
antidote (03 décembre 2008 09 h 26) disait:
Ca m'étonnerait fort qu'ils ouvrent ce WE, l'ouverture anticipée n'est pas dans la tradition de VDL.
De plus, la météo annonce surtout de la pluie vendredi en dessous de 1500m, ce qui devrait "rafraichir" les décideurs qui seraient éventuellement envisager cette ouverture anticipée.
airfogman (09 décembre 2008 10 h 51) disait:
C'est pour quand l'ouverture officielle alors?
Et dans quelles conditions?
J'ai promis de l'emmener à Villard et qu'elle en tomberait amoureuse alors...
gambrinus (09 décembre 2008 09 h 50) disait:
Pour en revenir au snowpark, vous ne pensez pas qu'un snowpark dans une station comme VDL ça changerait complètement le profil des touristes ? (et pas forcément en bien...)
VercorsUrsus (09 décembre 2008 23 h 54) disait:
Je trouve que c'est une question de descence... Après chacun son opignion, mais un snow-park a villard, ce ne serait pas beau? Sans remettre bien sur notre profil touriste, mais seulement en l'élargissant un peu.
inscrit le 30/10/05
594 messages