Pascalade
Pascalade

inscrit le 23/09/04
5 messages
Bonjour, je ne connais pas la station des 2 Alpes, est-ce qu'un habitué pourrait me dire quelles résidences ou immeubles sont les mieux placés pour être ski au pied au départ et au retour, du bon côté de la station (je crois qu'il y a 2 côtés ?), pas loin du centre, etc etc ? C'est pour trouver une location la semaine du 1er mars !

Merci d'avance de vos conseils !!!

Pascal
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Pour moi il faut que tu sois au centre de la station proche des TC Jardin 1 et Jardin Express après il ya moulte immeuble autour à voir sur le plan.

Par contre, tu cherche pour combien de personnes et quel budget ?

A+
Fifaclint
Pascalade
Pascalade

inscrit le 23/09/04
5 messages
Merci pour ta réponse , je vais regarder le plan ! On cherche pour 6 à 8 et pour une fois tant pis pour le budget, j'aimerais bien quelque chose de vraiment sympa !
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Salut,

Si tu veux, je peux t'aider à trouver.

Je t'envoies un MP pour t 'expliquer.

A+
Fifaclint
Pascalade
Pascalade

inscrit le 23/09/04
5 messages
Merci beaucoup mais je souhaitais un simple renseignement, pas une proposition commerciale.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Pas de pb.

A+
Fifaclint
Message de nos modérateurs
dernier avertissement : si vous sollicitez encore nos membres sur le forum ou via MP sur des propositions commerciales, votre compte sera suspendu.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass