Bonjour , je souhaiterai effectuer une sorte de recenssement de toutes les petites stations peu connues de l'isère . L' état financier si connue et l'avenir de ces stations.
koktail (14 novembre 2006 16 h 32) disait:
D'autres stations peut-être encore méconnue du grand publique comme le col de romeyère
peckor (15 novembre 2006 11 h 06) disait:
une que peu connaisse et qui fonctionne très trés ponctuellement (qui contrairement aux signareaux, ressemble plus à un baby) selon la volonté des bénévoles, et quon ne peut pas considérer comme une station, c'est le teleski de Notre Dame de Vaulx. Il ya 10 ans encore, il tournait régulièrement. Mais avec les reglementations et le manque de bénévoles, le manque de neige, il tourne très rarement. J'ai entendu dire que des bénévoles voulaient le relancer de temps à autre...
Flugel (29 novembre 2006 15 h 22) disait:
BEN744 (29 novembre 2006 13 h 24) disait:
J'ai repéré deux teleskis à vendre (avec les pistes je pense) au dessus de villard. (en dessous du chemin de la fauge)
Vers le hameau "les Cochettes", non ?
TKNDV1 (29 novembre 2006 12 h 54) disait:
peckor (15 novembre 2006 11 h 06) disait:
une que peu connaisse et qui fonctionne très trés ponctuellement (qui contrairement aux signareaux, ressemble plus à un baby) selon la volonté des bénévoles, et quon ne peut pas considérer comme une station, c'est le teleski de Notre Dame de Vaulx. Il ya 10 ans encore, il tournait régulièrement. Mais avec les reglementations et le manque de bénévoles, le manque de neige, il tourne très rarement. J'ai entendu dire que des bénévoles voulaient le relancer de temps à autre...
Bonjour à tous
En effet, il y a bel et bien un téléski à Notre Dame de Vaulx.
Une petite piste de 300m, que je ne qualifierai pas pour autant de baby* (*dont l'accès est autorisé aux enfants,dès trois ans).
Je fais partie de la toute petite équipe des bénévoles qui s'occupe depuis quelques années déjà de ce téléski.
Nous avons même un site internet sur lequel vous verrez tout ce qui est fait au sein de notre équipe.
LE TELESKI DE NOTRE DAME DE VAULX
N'hésitez pas à laisser un message sur notre livre d'or
Je profite de ce post, pour signaler que nous sommes en recherche perpétuelle de matériel de récupération, que ce soit, des panneaux de signalisation, des protections de pylones, et surtout de pinces de perches (diamètre 12mm pour le câble), éventuellement un Mini EGVA.........
Merci et à bientôt
null
Salut,
Pour info, la station du sappey tournera encore cette année (si la neige arrive). On n'a pas débroussaillé les pistes et repeind les pylônes pour rien!!!
En plus, c'est la saison du centenaire :
mrs8.hosteur.com target="_blank" rel="noopener nofollow">null
Salut.
peut-être mieucx comme ça:
mrs8.hosteur.com
inscrit le 30/09/06
372 messages