aaaaaargh… je veux venir ! encore des photos !
Frefre (12 février 2007 22 h 17) disait:
Merci Greulaux, génial, j'ai l'impression d'être un peu moins loin de Chamrousse, de ma region parisienne !
sinon, tu as quoi comme voiture ?
Straight-Down (13 février 2007 07 h 56) disait:
Heureusement que Greulaux habite Grenoble et bosse avec des boites de Chamrousse. Imaginez qu'il habite Bagnolet avec des clients sur Neuilly, on se payerais 2 heures de video dans les bouchons sur le periph.
Greulaux par pitié ne demmenages pas!
stanouninou (20 février 2007 15 h 52) disait:
bonjour casserouse est ouvert?? il y'a de la neige car je reviens à chamrousse la semaine prochaine en esperant que je ne serai pas obligé d'aller au deux alpes comme à noel..
stanouninou (20 février 2007 16 h 23) disait:
pour casserouse tu ne sais pas si c'est pratiquable?
adlabel (25 février 2007 18 h 36) disait:
chamrousse:voleurs.
J'ai jamais connu pire que chamrousse en 2007....
adlabel (25 février 2007 21 h 19) disait:
parceque 26 € pour 4 heures (réduites à deux heures vu le monde ce jour-ci) pour une station pas si grande avec une préparation des pistes plutôt médiocres donc 40% du domaine ouvert et des cailloux et champs de terre de partout.
Vous allez me dire "c'est partout pareil" j'en sais rien je ne vais pas partout mais je n'ai jamais vu un domaine dans cet état sans qu'une réduction des forfaits ne soit appliquée...
pourtant j'aimais Chamrousse auparavant,mais là ils n'arrêtent pas d'augmenter leur prix chaque saison.
quitte à choisir sur ce massif ce sera toujours les 7 laux maintenant..
gebe disait:Chamrousse...la station pour les enfants ou les débutants la plus chère de Grenoble.
null disait:Cette situation était hélas prévisible et prévue depuis plus d'une année.
Ce que je trouve anormal, c'est que dans cet environnement, on continue a promouvoir Chamrousse sur Grenoble au travers de publicités ou par le biais de la "boutique" alors que finalement, les locaux sont mal venus.
Ce qui est également infecte, c'est que les Grenoblois ont été longtemps mis à contribution pour faire survivre cette station et que maintenant cette station les maltraite.
inscrit le 13/04/05
61 messages