Giaco
Giaco

inscrit le 01/08/06
10 messages
Iop...
yatil kukun ki a des infos sur le glacier des 2 alpes en ce moment? la webcam du glacier est soidisant eteinte pour linstant... pour cacher la misere????
@++++
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Quelque soit le sujet, ça te dérangerai d'écrire en Français, ça t'évitera, si un jour un employeur s'intéresse a toi, de te faire virer pour cause de rapports ou de comptes-rendus illisibles !!!

Ici, nous sommes entre passionés de montagne, pas sur des téléphones portables !!!

Et les majuscules, et les espaces, tu n'as pas honte ????

De plus, la charte te l'impose !!!

Bonsoir,
crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
Matos : 2 avis
oula ca s'en le gars enervé ça
Solo 05
Solo 05

inscrit le 05/01/04
206 messages
Ca doit pas être grandiose en ce moment, et en plus comme la webcam du glacier de la Girose (la Grave) est également en sommeil actuellement, il est difficile d'avoir des infos (visuelles) !!!
Giaco
Giaco

inscrit le 01/08/06
10 messages
Dabord tes ki pour me parler com ca??? La charte 1 je lai lu et 2 regarde les autres discussions et tu verras ke jecris correctement comparer a dautre... Bon vent et casse toi vite de ski pass.. un gars com toua ca merite rien... meme pas une reponse....
Giaco
Giaco

inscrit le 01/08/06
10 messages
Thanks solo05,

en fait la webcam je lai vu et c pour ca ke je demande des infos... si ten a plus tard dis le moi

iop
Bill
Bill

inscrit le 25/03/99
678 messages
Giaco (16 octobre 2006 10 h 46) disait:

Dabord tes ki pour me parler com ca??? La charte 1 je lai lu et 2 regarde les autres discussions et tu verras ke jecris correctement comparer a dautre... Bon vent et casse toi vite de ski pass.. un gars com toua ca merite rien... meme pas une reponse....

1 - Ce n'est pas parce que les autres font des fautes que tu es forcément obligé de faire la même chose : tiens, je vais me suicider, tu fais pareil ????
2 - S'il ne mérite pas une réponse, alors, abstiens-toi !!!
3 - Si tu arrives sur un forum et que tu commences a te prendre pour le sauveur d'internet, ce n'est pas la peine de venir.

Un peu de politesse serait la moindre des choses, et si tu veux être respecté, commences par respecter les autres en écrivant correctement, pour que les autres forumeurs évitent de déchiffrer les messagess si tu veux des réponses.

Il me semble que c'est un bon deal non ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
un peu de politesse de part et d'autre et moins de K devraient faire l'affaire.