coco1 (14 mars 2007 23 h 38) disait:
d'aprés la méteo;la semaine prochaine devrait redonner un élan au vercors (sauf lans bien sur) mais peut etre autrans et surement villard! on y croit fort....encore 1ou2 sorties de bonnes!
Nouvelles photos du 18 mars 2007 sur http://remonteesmecaniques.free.fr !!!!!!!!!!!
Une capture sympa ici : remonteesmecaniques.free.fr
mowgli26 le 22 mars 2007 19h34
Des skipasseurs ce samedi à Villard??? :p
Moi il y a de grandes chances pour que j'y soit
-> J'y suis toute la semaine prochaine, voire les 2 semaines.
erreur de lien :
remonteesmecaniques.free.fr
erm1 (22 mars 2007 21 h 10) disait:
Bonsoir pour ceux qu'une promo interesse
RESERVEZ 2 NUITS EN HOTEL OU APPARTEMENT ET BENEFICIEZ DE 20% DE REDUCTION SUR VOTRE FORFAIT SKI ALPIN 3 JOURS
Promotion week-end de Pâques :
Hébergement 2 nuits + forfait ski alpin
à partir de 79 € par adulte*
*offre sous conditions proposée par Vercors Réservations
Tél : +33 (0)4 76 95 96 96
En savoir plus...
Bonsoir, moi aussi j'ai profité de cette magnifique journée de ski surement la meilleur de la saison quelques photos pour les absents . remonteesmecaniques.free.fr
Bonsoir , voici encore quelques photos de SPYDER, lui aussi en a bien profité
remonteesmecaniques.free.fr
De nouvelles photos du 29-mars-2007 sont présentes sous : remonteesmecaniques.free.fr
Aujourd'hui a encore été une journée exceptionnelle avec de superbes conditions hivernales.
Le matin : entre 5 et 10 com de bonne poudreuse tombée la nuit !
Un reportage TV a été effectué par la chaine TLM (Télé Lyon Métropole) et sera diffusé ce vendredi 30 mars aux éditions locales de 19h30. Télé accessible à tous les Lyonnais et depuis l'ADSL FreeBox TV.
J'ai été filmé au départ de l'ourson.
Hi !
Le reportage de TLM du 29/03/2007 est présent sous http://remonteesmecaniques.free.fr ..... rubrique REPORTAGES
Faire clic droit sur le lien pour enregistrer le fichier. Le lire avec Windows Media Player ou VLC.
On me voit au départ de l'ourson !
inscrit le 29/01/05
778 messages