erm1 (18 février 2007 09 h 46) disait:
bonjour, 90 Sièges car il y en 12 dans la petite voie de garage du départ.
et vous ne savez qu'est ce qui est de prévu pour l'année prochaine?
samuele (19 février 2007 11 h 00) disait:
j' ai pas compris pourquoi y a-t-il 12 sièges dans "le garage"?? vous pouvez expliquez svp?
null disait:et vous ne savez qu'est ce qui est de prévu pour l'année prochaine?? parce que cet année vo mieu l'oublier
scratchtaz (26 février 2007 16 h 15) disait:
J'y étais samedi/dimanche et honnétement on s'est mis une bonne grosse après midi dimanche. (Oui c'était pas fou samedi) 20/30 de fraiche toute vierge du coté des Arolles, vers le grand couloir ou bien encore vers l'ourson. C'est simple on a tracé de 12h15 à 15h30 avec personne sur les pistes. Quasiment pas de brouillards donc 0 problèmes de visibilité. J'ai pas croisé un caillou de l'aprem et on a même pu tailler (re-) un kick du coté de Villard franchement trop bon. On se mettait des boitasses sur des vols d'une dizaine de mettres et pas vraiment de risques de bobos. Alors bon conditions dégueux on a déja vu pire...
scratchtaz (26 février 2007 16 h 15) disait:
Fabj est un comique ou tout simplement dificile?
J'y étais samedi/dimanche et honnétement on s'est mis une bonne grosse après midi dimanche. (Oui c'était pas fou samedi) 20/30 de fraiche toute vierge du coté des Arolles, vers le grand couloir ou bien encore vers l'ourson. C'est simple on a tracé de 12h15 à 15h30 avec personne sur les pistes. Quasiment pas de brouillards donc 0 problèmes de visibilité. J'ai pas croisé un caillou de l'aprem et on a même pu tailler (re-) un kick du coté de Villard franchement trop bon. On se mettait des boitasses sur des vols d'une dizaine de mettres et pas vraiment de risques de bobos. Alors bon conditions dégueux on a déja vu pire...
bonsoir casa 66, la station de villard de lans et corrençon est bien ouverte durant la semaine prochaine.c'est bon a skier sur le haut du domaine. ca fait un peu la neige de printemps en bas.tu peux redescendre jusqu'au pied de la station à villard skis au pieds. sur le net il annonce une semaine de beau temps.voila pour les infos
A+
la météo de la semaine prochaine [lachainemeteo.com
Les photos de ce week end enneigé sont disponibles sur le site :
remonteesmecaniques.free.fr
Total relloking pour le site avec un nouveau design qui nous l'espérons vous plaira !
Et ce n'est pas tout : Nouveau forum de discussions, avec classification par thèmes et gestion des utilisateurs !
Nouvelle galerie de photos, avec gestion d'albums, commentaires, génération de miniatures et diaporama automatique ! Visitez régulièrement la galerie dont les mises à jour sont fréquentes !
Amélioration de la section Reportages s'appuyant sur la galerie !
Erm1 & Spyder
inscrit le 13/12/06
169 messages