S'ils ne mettent pas les canons aux Glovettes, c'est donc le retour Salamandre qui va etre entierment équipé, à moins que ca ne soit la rouge du Coq... enfin...
Sinon, pour le TSF Buisson, j'avais il y a qq temps fait un plan sur mon IGN Randoen essayant de voir ce qui reisquerait d'arriver comme aménagements sur le domaine, avec notamment la réalisation d'un TS au Grand Buissson. Ca va vraiment etre bien le jour ou ils vont équiper ce lieu. Des pistes sous exploitées jusque là, alors qu'elles sont peu exposée, souvent bien enneigées.
Sur le plan ci-dessous, j'ai tracé en noir le TSD des Cretes, et en Rouge, une RM qui partirait du futur front de neige, qui pourrait etre un TSD ou plutot un Télémix:
-1750m de long
-518m de dénivelé (1251-1828)
Il pourrait permettre de basculer sur Villard ou le 6 places, ou encore le futur TS Grand Buisson, et aussi de profiter au mieux des pistes du coin, sans avoir à retourner à Cote 2000.
Au lieu dit Grand Buisson, j'ai tracé un TS, qui s'arrete soit au départ de l'ancien TK, soit à l'arrivée de l'ancien TK (ce qui permetterait alors de basculer sur le 6 places, ou Corrençon, ou encore de profiter des pistes du coin qui valle vraiment le coup).
-1083m de long (ca va pour un TSF) et 225m de dénivelé.
-1615m de long (c'est comme le TSF Canyon actuel) et 355m de dénivelé. Ca risque d'etre long pour un TSF, il faudrait que le Tapis d'embarquement permette de l'accélérer un peu.... enfin bon, perso, je préfere le plus long des 2 qd meme.
A vos commentaires.
inscrit le 16/08/05
296 messages