der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Quelqun aurait il des infos et/ou des photos du park de l alpes d huez SVP???
Merci!!
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Moi j'y était mercredi et le park est bien sympa c'est pas le plus gros que j'ai vu mais il y a de quoi s'amuser avec quelques table pas très grosse par contre 2 hip mais que coté gauche ( très chiant si c'est pas ton coté ) de bons rail avec une box plate,2 rails plat,1 plat descente,1 enorme C et peut etre d'autre je ne me rapelle plus.
Je posterer des photos si mon APN se decide a remarcher
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
yeah sa m'interesse aussi!! merci
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
donc me revoila juste 3 photos : un kikers,la box et le c rail au fond a droite désoler pour le qualiter et les photos mais cé tout ce que jai pu tirer de mes vidéo le reste cé juste du blanc et juste pour preciser mon oublie de tout a l'heure presence aussi d'un border de 2 step up (un petit un gros :pour le gros prendre l'elan des premier rails sinon sa passe pas croyer moi par experience il est plus long que prevu.;)) et d'une rainbow en rail rond.

der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Merci pour les photos! Et il est ou?? Entre les bergers et les jeux, comme avant??
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages

sur www.parkrider.fr ils disent qu il y a un pipe!! C est encore un projet ou il est fait!??

Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
merci pour les photos!!

je serai à l'halpe à partir du 11 fev...j'éspere que je vais pouvoir envoyer du gros!!
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
oué il est au meme endroit qu'avant d'après mes souvenirs et il y en a un deuxieme debutant en face du signal et en se qui concerne le pipe pas la moindre trace désoler.
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
nickel!! je reviens de 10 jours a l alpe!! le park etait stylé, le contest dynastar, j ai pas pu m inscrire, chui arrivé trop tard!! domage!! en tous cas, les deux gagnant ont eu une belle recompense==>une paire de trouble maker et big trouble millesime 2007!!! eh oui, c est pas des radin chez dynastar!! lol
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
c'est pour ce que ça leur coute une paire de ski ;) pis ca fait de la pub ;)
sympa
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Voila se qu'il en est pour le freestyle à l'Alpe d'Huez :

-> Il existe un "Snow-Park débutant" situé à droite des téléskis des Jeux et du DMC, et à gauche du téléski du Lac Blanc. Les modules sont de tailles raisonnable pour quelqu'un qui a peur de se jetter sur un gros big-air (environ 3m de table). Il y a 3 Hips et 4 Tables. Aucuns rails pour débuter n'ont été prévu dans ce park.

-> Le "Snow-Park expert" se situe entre la piste des Chardons et celle de la pistes de Bob, il est désservi par le téléski des Babars 2. Les tables sont beaucoups plus imposantes. Deux gros hips (passable en long) le composent, ainsi que 5 big-air, 1 step-up (ridicule), et quelques rails.

-> Le boarder-cross, lui se situe du même côté que le "Snow-Park expert", sur la gauche en descendant. Pas mal sinueux, 3 ou 4 virages relevés plutôt interessant et quelques tables bien piégeuse si on ne les connait pas ! Il est possible de prendre les woops 2 par 2 à condition de prendre pas mal de vitesse dans le haut du parcours !

-> Le big-air créé pour l'événement "PSP winter experience" sur le bas de la piste de Signal (à gauche des gares de départ des 3 téléskis) n'a pas été détruit, il est pour le moment ouvert à condition d'avoir un bon niveau (12m pour la petite, 15-18m pour la grosse).

Voila, bon ride à tous ! Atchô.
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
cr@zy_rider_38 (26 février 2006 18 h 38) disait:

-> Le big-air créé pour l'événement "PSP winter experience" sur le bas de la piste de Signal (à gauche des gares de départ des 3 téléskis) n'a pas été détruit, il est pour le moment ouvert à condition d'avoir un bon niveau (12m pour la petite, 15-18m pour la grosse).

euh, j'y suis en ce moment et j'aurais bien tendance à diviser les longueurs par 2
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
C'est fort possible, je ne l'ai pas encore sauté. Les mesure que j'ai mise pour ce big-air m'ont été données par un perch-man de l'Alpe !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass