Salut les gens, j'aurais voulu savoir combien de pistes ont réellement été crées à Chamrousse durant l'été!
Porquoi?
Simplement parce que je ressent comme un sentiment de FOUTAGE DE GUEULE....
Je m'explique:
si l'on s'n réfère aux années précédentes, nous trouvons sur le plan des des pistes du domaine alpin:
-35 pistes (7N, 7R, 15B, 6V).
Si l'on regarde aujourd'hui sur SkiFrance par exemple:
-46 pistes (7N, 14R, 16B, 8V)
Sur leur site, on trouve 47 pistes !
Alors ma question est la: Où trouve t on les 7 nouvelles pistes rouges? PArce que moi, ca m'intéresse si c'est vrai...
Pour ce qui est de la bleue supplémentaire et les 2 vertes en plus, ca peut s'expliquer par la réorganisation de Roche-Bé... mais pour le reste, c'est vraiment prendre les gens pour des c***.
Sur ce, je vais bien faire en sorte de les pourir... meme si je trouve super qu'ils essayent de se relancer, la c'est vraiment bas!
Porquoi?
Simplement parce que je ressent comme un sentiment de FOUTAGE DE GUEULE....
Je m'explique:
si l'on s'n réfère aux années précédentes, nous trouvons sur le plan des des pistes du domaine alpin:
-35 pistes (7N, 7R, 15B, 6V).
Si l'on regarde aujourd'hui sur SkiFrance par exemple:
-46 pistes (7N, 14R, 16B, 8V)
Sur leur site, on trouve 47 pistes !
Alors ma question est la: Où trouve t on les 7 nouvelles pistes rouges? PArce que moi, ca m'intéresse si c'est vrai...
Pour ce qui est de la bleue supplémentaire et les 2 vertes en plus, ca peut s'expliquer par la réorganisation de Roche-Bé... mais pour le reste, c'est vraiment prendre les gens pour des c***.
Sur ce, je vais bien faire en sorte de les pourir... meme si je trouve super qu'ils essayent de se relancer, la c'est vraiment bas!
inscrit le 15/1/04
1030 messages