Benett (10 juin 2005 09 h 31) disait:
Pour ce qui est de la coline des bains, je trouve ça moyen comme idée. L'enneigement n'y est pas fameux, l'intéret pour des journaliers est vraiment tres limité, étant donné qu'il ne sera pas relié au reste du domaine...
Salut Benett,
Par rapport à l'aménagament des Bains, j'ai entendu dire qu'ils veulent en faire le site de ski des enfants pour Villard. Il m'a même éte dit que ca remplacerait purement et simplement le jardin des neiges ESF qui est, aujourd'hui en hautdu TC des Prés des Prés.
Ca me semble stupide. En effet quid des gens qui veulent skier de leur coté pendant que leurs enfants prennent des cours de ski? Il serait impossible de poser son enfant au cours, de monter à la Cote 2000, skier et redescendre récupérer son enfant. Il faudrait choisir entre le ski des parents et celui des enfants.
Je sais bien que le problème des navettes / parking à la Cote 2000 est bien présent surtout pendant les vacances de février.
Je suis très intéressé par des infos plus précises quant à ces projets d'aménagémént qui semblent se réaliser très prochainement puisque le budget a été voté en conseil municipal. Si qq'un a des infos merci d'avance
inscrit le 01/10/04
19 messages