Malgré tout, j'en ouvre un sur l'Alpe-d'Huez.
Files moi quelques infos, j'en ferai de même.
J'aimerai en savoir plus sur des trucs comme la Pyramide, côté Rivets, Cerisier, Pied Froid, col du Couard, etc.
Zikou disait:Il ne faut plus parler des itinéraires de rando ?
damsss disait:(au fait zikou, j'ai le version 2 de reason maintenant)
'lut,
C'est vrai q'ils sont beaux les HP à l'Alpe !
Cf
emmanuel.darlix.free.fr
romane.darlix.free.fr
Man fouteur de m****
re,
je suis allé jeter un oeil aux itinéraires qu'ils proposent pour les 2 Alpes : même peine même punition !
Il a effectivement 2 classiques en HP mais même pas la Combe Interdite et le vallon de la Selle !
Quelle misère !
Ce qui est le mieux est ce dont ils ne parlent pas (normal ils veulent se le garder n'est ce pas Damms? )
La preuve ici
emmanuel.darlix.free.fr
En résumé ce site est un produit d'appel.
Man,
rectificatif :
Je me suis enflammmé car le vallon de la selle est "indiqué"
depuis la grave à skierslodge.com
En fait ils sont valables (exhaustifs) sans beaucoup d'explication pour la grave mais pour les 2 autres stations c'est vraiment le minimum syndical.
Man,
Salut,
En mode réchauffé
D'autres images du Vallon de la Selle :
emmanuel.darlix.free.fr
Des cheminées de Mascle à l'Alpe d'Huez :
emmanuel.darlix.free.fr
Du Pan de Rideau à la Grave :
emmanuel.darlix.free.fr
Service,
Man,
L'huizat hiver comme été (24 octobre 2004 14 h 31) disait:
J'aimerai en savoir plus sur des trucs comme la Pyramide, côté Rivets, Cerisier, Pied Froid, col du Couard, etc.
robneige38 (23 mars 2009 18 h 52) disait:
bonjour à tous,
je vais entre amis à l'alpe dimanche et vu la neige qui est annoncée,
j'aimerais bien avoir quelques plan pour des HP simpa .
Mais du HP simple du genre sous les télésièges . . . ou y a pas trop besoin de déchausser pour trouver un coin ..
Je sais qu'il y a sarenne à faire quand il y a de la poudre mais je ne sais pas si le glacier sera ouvert ..
Merci
robneige38 (23 mars 2009 18 h 52) disait:à l'Alpe, tu trouveras sans problème de quoi passer à proximité des pistes sans être sur de la neige damée.bonjour à tous,
je vais entre amis à l'alpe dimanche et vu la neige qui est annoncée,
j'aimerais bien avoir quelques plan pour des HP simpa .
Mais du HP simple du genre sous les télésièges . . . ou y a pas trop besoin de déchausser pour trouver un coin ..
Je sais qu'il y a sarenne à faire quand il y a de la poudre mais je ne sais pas si le glacier sera ouvert ..
Merci
tcsa (25 mars 2009 14 h 09) disait:??????Bon, je ne devrais pas dire ça. Ce matin on est parti avec les pisteurs et c’était terrible. On a fait un passage et juste derrière nous, ils ont fait une purge préventive.
Entendre par purge préventive : on rend le truc impraticable pour être certain qu’il n’y ait pas un fada qui se mette dedans…
Buberto (25 mars 2009 18 h 13) disait:
tcsa (25 mars 2009 14 h 09) disait:??????Bon, je ne devrais pas dire ça. Ce matin on est parti avec les pisteurs et c’était terrible. On a fait un passage et juste derrière nous, ils ont fait une purge préventive.
Entendre par purge préventive : on rend le truc impraticable pour être certain qu’il n’y ait pas un fada qui se mette dedans…
powderman38 (25 mars 2009 18 h 16) disait:
Pareil, comprend pas...
tcsa (25 mars 2009 19 h 00) disait:Aprés les remontées mécaniques interdites, sauf pour toi :Ben ils ont fait péter derrière nous alors qu'il n'y avait vraiment pas de risque. Et en quelques endroits du site, ça devient une habitude que de purger pour éviter que trop des gens n'y aillent...
tcsa (25 mars 2009 19 h 00) disait:
powderman38 (25 mars 2009 18 h 16) disait:
Pareil, comprend pas...
Ben ils ont fait péter derrière nous alors qu'il n'y avait vraiment pas de risque. Et en quelques endroits du site, ça devient une habitude que de purger pour éviter que trop des gens n'y aillent...
Buberto (25 mars 2009 19 h 32) disait:
Aprés les remontées mécaniques interdites, sauf pour toi :
/forums/enmontagne/stations_ski_france/sujet-103063.html
antidote (25 mars 2009 20 h 03) disait:
Et ce n'est pas parce que tu es résident à l'Alpe (si j'ai bien compris...) que les autres n'ont pas leur mot à dire. Les c... de touristes font vivre l'Alpe. Sans eux, cette station n'existe pas. Les respecter et écouter leur avis, c'est important. Même si on peut essayer de les convaincre de ses propres idées...
Skistyle (28 mars 2009 00 h 10) disait:
Une question lors de mon sejour a l'alpe d'huez , j'ai vu enormement de traces a la droite du TS chalvet . En parcourant le forum j'en ai deduits que c'etait la combe du loup je me trompe ?
On peut aussi y acceder par la piste noire Combe charbonniere en prenant a gauche au Chalet situé a l'arrivée du TS . Ou si ce n'est pas sa , c'est quoi comme H-P ?
inscrit le 07/11/02
1403 messages