Savez-vous si l'Alpe d'Huez arnaque toujours ses clients internet en obligeant à ceux qui ont pris leurs forfait sur le site de l'Alpe D'Huez au lieu de le prendre sur le site d'Oz-Vaujany à payer un ticket piéton pour prendre le télécabine de l'Eau d'Olle?
J'ai eu la mésaventure en décembre, en caisse on m'a promis un remboursement si je demandais au SAV, mais ce remboursement n'est jamais arrivé malgré mes relances. (il s'agit d'un problème de communication entre les systèmes d'information d'Oz Vaujany et celui de l'Alpe).
Qu'une station de cette taille n'ait même pas de service après-vente capable de répondre aux demandes (au moins une réponse), c'est vraiment choquant. J'aurais probablement du écrire en anglais ou en russe pour recevoir une réponse...
J'ai eu la mésaventure en décembre, en caisse on m'a promis un remboursement si je demandais au SAV, mais ce remboursement n'est jamais arrivé malgré mes relances. (il s'agit d'un problème de communication entre les systèmes d'information d'Oz Vaujany et celui de l'Alpe).
Qu'une station de cette taille n'ait même pas de service après-vente capable de répondre aux demandes (au moins une réponse), c'est vraiment choquant. J'aurais probablement du écrire en anglais ou en russe pour recevoir une réponse...
inscrit le 18/02/22
1 message